Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bonnes marques pour une china de 12"

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 636 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des bonnes marques pour une china de 12"
Bonjour,

Voilà, j'suis à la recherche d'une bonne china de 12" qui ne soit pas trop cher, j'aimerais savoir ce que je peux trouver qui soit à peu près de qualité mais moins cher que les marques les plus connus. Pour info, mon set est à base de Sabian, enfin pas encore complètement mais à terme si. Alors la logique voudrait que je prenne une Sabian, mais ça fait cher, vous auriez des bons plans moins cher vers d'autres marques plus abordables? (Je les connais pas bien... Ufip?)...

Merci d'avance,

AnaoN.

------------------
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : une china de 12"



spa un peu jeune pour toi 12 ans ?

:!: Masta Joke Inside Da Roots Doodiz :!:
22
J'vois que le train de l'humour est en marche... :mrg:
23
Yo yo,
[url]http://www.netzmarkt.de/thomann/artikel-163473.html?sn=bd53d9c407c268dbd90bb922ad8ebc30
Keske vous pensez de ces cymbales, parce que a ce prix, c'est vraiemnt une super occaz...
Kelkun les a deja essayés??? Ou une de cette serie, a savoir, la serie classic?
24
J'ai la china splash en 10" de ce set...
J'dirais pas qu'elle est nulle...
Elle sonne très métallique...
Mais j'ai pas eu le temps de trop la "torturer" pour qu'elle livre un bon son ;-)
25
Euh moi je trouve que meiln fait de bien meilleurs percus que de cymbales... Mais le prix est super interressant c'est vré...
26
Argh!!

Tu parles de quelles série de MEINL, car c'est tu parles Meteor, ok je suis d'accord... Mais MEINL c'est pas QUE Meteor ;)
27
Non non je parle surtout des amuns... Elles sonnent po tro mal et elles sont moins cher ke des Sabians ou Zildjian.
28
Si tu ne me comprend pas paske j'ai pas été tré clair (sic), désolé : Les Amuns st pas mauvaises pour le prix, et les classic sont vrément pas cher mais beuark...
Mais on peu tous avoir des avis différents, et je pense que le meilleur conseiller est l'essai par soi-même.
29
Oui les Classics, j'ai pas l'impression qu'elles soient transcendantes...
Meteor, j'ai encore un charley Meteor est c'est de la daube mais bon au début ça suffit...
En revanche j'aime beaucoup la série Raker, j'y peux rien c'est comme ça, j'ai une crash de 16 et une ride de 20, et je trouve qu'elles sonnent (Mais si je revends ma ride, c'est pour changer mon set).
Voilà ;)
30
Par rapport aux paiste 802, ou alpa, ou se situent les meinl classic?
La qualit" est meilleur ou moin bonne???
Kelkun sait?