Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle Splash

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 3 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Belle Splash
Salut à tous,

Je voudrais m'acheter une splash de 8".J'en voudrai une pour tous les styles.Pas de prix fixé.Soit une paiste, istanbul, zildjian ou ufip.

Merci d'avance

Vincent
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai fendu une 14"... (oui les crashs de tapette :clin: )

j'ai essayé de rattraper le truc avant qu'il ne soit trop tard en percant un trou au bout de la fente mais ca n'a pas marché... Quelqu'un connait un truc pour stopper une fente?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

22
Tu transformes ta 14" en 12"...
Faudra une fois que je fasse ça :) une splash de 14 :lol:

Autre solution, souder la fissure en injectant un métal particulier - mon père m'en avait parlé - au moment où les deux côtés de la fissure sont encore au même nivea- je ne sais pas si tu vois de quoi je parle -
23
C sure qu'une z tu risque pas de la voir tomber en morceau à par si tu t'appelle Thor...
24
Et faut pas se servir d'une splash en crash ... ma splash de 12'', n'a plus tout ces bouts pour pleurer maintenant ... fo faire des erreurs , pour pa les refaire après !
25
C'est quoi la frappe adéquat pour une splash ? :??:
26

Citation : souder la fissure en injectant un métal particulier



on m'en a parlé mais je pense que ca doit bien niquer le son... à moins de réussir à faire le meme alliage que celui d'origine de la cymbale

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

27
Moi j'ai sauvé une cymbale en coupant un arc de cercle autour de la fissure. Elle sonnait encore...
(Au passage: ne jamais prêter ses cymbales à un batteur qui joue torse-nu)
28
Elle est déjà HS à ce moment, ta cymbale... T'entends très nettement un son supplémentaire qui ne doit pas être là. Alros si tu peux le réduire, tant mieux.
29
Et t'as fait ca avec quoi?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

30