Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai fendu une 14"... (oui les crashs de tapette )
j'ai essayé de rattraper le truc avant qu'il ne soit trop tard en percant un trou au bout de la fente mais ca n'a pas marché... Quelqu'un connait un truc pour stopper une fente?
Tu transformes ta 14" en 12"...
Faudra une fois que je fasse ça une splash de 14
Autre solution, souder la fissure en injectant un métal particulier - mon père m'en avait parlé - au moment où les deux côtés de la fissure sont encore au même nivea- je ne sais pas si tu vois de quoi je parle -
C sure qu'une z tu risque pas de la voir tomber en morceau à par si tu t'appelle Thor...
0
zep38
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 23/06/2004 à 09:59:22
Et faut pas se servir d'une splash en crash ... ma splash de 12'', n'a plus tout ces bouts pour pleurer maintenant ... fo faire des erreurs , pour pa les refaire après !
Moi j'ai sauvé une cymbale en coupant un arc de cercle autour de la fissure. Elle sonnait encore...
(Au passage: ne jamais prêter ses cymbales à un batteur qui joue torse-nu)
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28Posté le 23/06/2004 à 10:32:10
Elle est déjà HS à ce moment, ta cymbale... T'entends très nettement un son supplémentaire qui ne doit pas être là. Alros si tu peux le réduire, tant mieux.