Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne cymbale pour premier kit

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 305 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bonne cymbale pour premier kit
Salut, je voudrais savoir ce que vous me conseillerez comme kit de cymbale pour 1er kit (j'ai deja vu les B8 pro , les XS20, ZXT, PAISTE ALPHA)
Afficher le sujet de la discussion
31
UFIP et MEINL ??? :?!:
Tu te trompes, c'est pas cher, ou alors tu as comparé le bas de gamme de grosse marque avec le milieu de gamme des petites.
32
En tout cas apres les m12 cest chere :oo:
33
Ce qu'il faudrait c'est un tableau d'equivalence entre les modeles de chaque gamme.
Quand tu debutes et que tu veux acheter une cymbale, tu sais jamais à quelle gamme elle correspondent.
34
Moi jte conseillerais des istanbul (traditional, autre jai pas testé), c'est très très bien en rapport qualité/prix, peut être même le mieu?
sinon, fait comme moi, achéte d'occaz, pour +/- 100 euros ta une bonne cymbale (par ex je vien de gagner une a custom 14'' pour 100 euros + port) et elle est nikel ! va faire un tour sur ebay, zikinf...
35
Posté le 17/07/2004 à 11:29

Posté le 05/02/2007 à 22:56
:lol:
36
Tableau Gamme & Prix
Voilà j'ai fait ça, si ça peut en aider certains... Certaines personnes trouverons que c'est peut-être un peu subjectif, mais ça permet de donner une idée des prix et de la qualité.
37
Bah moi je dis que c'est tres bien comme ça, on a au moins directement une vue d'ensemble sur les produits.
c'est tout de meme plus rapide qu'un listing à faire défiler.
Bonne :idee: ebony
38
:bravo2: Excellent !!

Image clickable

Hors sujet : EDIT-> ebony tu as un mail