Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne ride chez Paiste ?

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 3 399 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une bonne ride chez Paiste ?
Je cherche une ride qui sonne bien chez paiste, samedi, j'ai testé une signature 20" full ride qui sonnait vraiment pas mal. Je voulais savoir si vous connaissiez d'autres modèles chez Paiste. Mon budget entre 300 et 450 €.

Merci :aime:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense qu'une sabian hh est parfaite pour ton prix
22
Moi g la alpha power 20"

elle est tres bien pour son prix

ça vaut le coups ! :bravo:
23
La rude mon ptit, pour moi c'est la best: puissante solide, mais très typée egalement! c'est pas pour rien que joey l'a adopté...
24
Joey Starr est batteur????? :lol:
25
Elle est surtout injouable. J'ai deja testé une 22", faut y aller au marteau pour la faire sonner !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

26
:mdr: quel humour mes enfants!
moi je la trouve très bien mais bon faut être energique c'est clair, t'as pas interêt a avoir tes bras atrophiés pour joué cette série, mais perso je la trouve très interessante niveau sonorité et qu'elle en jette pa mal :8)
27
Et pourquoi pas la cloche d'AC/DC tant qu'on y est :lol:
Ok je :fleche:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
28

Citation : Elle est surtout injouable. J'ai deja testé une 22", faut y aller au marteau pour la faire sonner !



Tu parles bien de la Rude? Nan parce que elle existe pas en 22", seulement 20". :clin:
29
Je parle de la rude et elle existe bel et bien en 22"

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

30
Elle n'est référencée sur aucun site, ni sur Paiste.com ni sur les sites d'achats. Peut-être qu'elle n'est plus fabriquée... Tu l'as vue quelque part? :???: