Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne ride chez Paiste ?

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 3 397 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une bonne ride chez Paiste ?
Je cherche une ride qui sonne bien chez paiste, samedi, j'ai testé une signature 20" full ride qui sonnait vraiment pas mal. Je voulais savoir si vous connaissiez d'autres modèles chez Paiste. Mon budget entre 300 et 450 €.

Merci :aime:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

Afficher le sujet de la discussion
31
Il n'y a aucune 22" en rude...
32
Et ben moi je vous dit que si meme que je l'ai jouée !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

33
:mdr: :mdr: :D:

je me marre ils vont se chiquer rien que pour ça !!
mouhahahah !

ce qu'on a k faire: tout le monde se renseigne et apres on vera
perso je sai pas du tout mais bon....j'aimerai quand meme savoir
34
Salut
Avec 350/400 euros tu vas sur ebay et tu cherches pour une
paiste formula 602...

En 20 ou 22 ça décoiffe
:aime:
J'utilise une 22 et une 20 en ride et crash depuis une trentaine d'années

Amitiés



http://www.rollover.ch
Inthecorner of the Blues...
35
Simpa la musique quand on suit ton lien !!! :lol:
36
Je voulais aussi ajouter que le cliché " paiste fait des cymbales qui cassent en 2 mois" est infondé car comme dans toute les marques les cymbales plus fines c'est normal qu'elles sont plus fragiles !!! or il se trouve que paiste fait plus de cymbales fines que les autres et c'est tout !!! et pour le prix franchement, (surtout sur thomann) je préfère m'acheter 2 splash new alpha 10" pour 49 qu'une splash zildjian ou sabian 2 fois plus cher pour la meme qualité de son !!!
37
Je suis d'accord avec basix, paiste c'est bien et la plupart des cymbale sont quand-même assez fine. Apres il y a les power crash (et autres) qui sont plutot épaisses. Il ne faut pas oublier que la solidité dépend beacoup de comment on tape la cymbale. Si tu es un bourrin tu prends une RUDE et la si tu arrive a la casser ben tu te mets a la boxe ou quelque chose comme sa...
38
Oui, paiste font vraiment de bonnes cymballes pas trop chères, et en tout cas je les trouve pas plus fragiles que les autres. En tout cas, pas sur que l' épaisseur soit un critere de durée de vie de la cymballe ( j' ai déja cassé une crash Z alors que ma B8 en " thin" est intact depuis 4 ans )
39
Faut dire aussi que si dans mon set, j'avais une b8 thin et une Z, je jouerais beaucoup plus la Z que l'autre, donc forcément elle cassera plus vite !!!
40
:bravo: :mdr: