Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Rides en Sabian

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Rides en Sabian
Bonjour à tous :)

Je ne sais pas si vous connaissez le site Music123 :bravo: mais je ne vous dit pas le prix des cymbales. (Sabian B8 Pro 20 inch Medium Ride 91.99$ ) par exemple.Pas cher!!
Et bien elle m'intéresse cette cymbale et je ne sais pas si qqun a pus la tester.
Donc que me conseillez vous? Avez vous une autre cymbale à me proposer?(Toujours en SABIAN moi)

merci :P:
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi non mais stp créé un topic spécial ds cymbal alors pour éviter que ma question ne soit faussée :clin:

Mais pour répondre à ta question non moi j'en ai po
Carpe Diem - Seize The Day
22
Ci tas un peut plus de budget y a les zxt titanium chez zildjian tres interessente, ou chez sabian xs20
ce sont des cymbales d'une gamme a peine au dessus de ce que tu cherche mais qualité/prix elle sont plus interessante.
moi j'ai des prosonix c'est pas ce que je voulai a la base mais les argument commerciale mon convaincu ! est en faite elle sont pas mal du tout !
y paiste qui est pas mal aussi j'ai une ride est un charley 502 vraimen bien pour debute, mais regarde dans la serie des 802 elle est top pour ce niveau de gamme !
Trouve toi un grand magasin pour en essayè plein
j'ai etait a la baguetterie dans la semaine, j'ai toute essayé en 18" avec le vendeur j'ai trouver ce que je voulai (Acustom CRASH 18") je ne leur est rien achete, maintenen je vais negocier avec mon petit commercen du coin ou j'achete mes baguette pour qu'il me face un bon rabé il me commende le modele voulu et c'est dans la poche !
23
C'est super crade une B8pro...
Tu as essayé d'acheter d'occaz? ya des afaires des fois.
Je sais nottament dans les ecoles de musiques, les mecs sponso revende leur anciens jeu (souvent nikel a par si tu tombe sur un bucheron) pourpas trop chere.
J'ai acheté une Sabian AA medium rock pour 1000fr à lépoque, et il y avais de tous des model leopard etc...

Mais je te déconseille B8pro c'est vraiment crade ce type de cymbales... sinon ya meinl qui fond des trucs bien... J'ai une crash custom shop et j'en suis content
24
Oui mais pour le moment je n'ai que 150 Euros et j'habite en belgique et donc je n'ai pas le baguetterie à coté de ma porte :lol:
Mais en tout cas vous m'aidez bcp :bravo:
Merci à tous et continuez :clin:
Carpe Diem - Seize The Day
25
Pour ma part et finir la dessus je te consiel les 802 de chez paiste
ou l'occaz est une tres bon solution !
26
150 € ?
Tu preferes plutôt rock ou heavy ?
Enfin bref si j'étais toi je prendrais la Paiste 802 heavy Ride, elle sera sans doute parfaite pour toi. Sinon une gamme au dessus j'ai un pote qui vend une Paiste Alpha Full ride (un peu plus riche comme cymbale en sonorité mais très polyvalente...) pour 120 €

La série Alpha est un niveau au dessus de la 802 :clin:
Sinon une ZXt Titanium Rock ride est sympa c'est sur, je l'ai essayée. Mais chez Sabian vise la série Pro ou Xs20 mais pas Pro Sonix si tu veux un beau ping plutôt que de la brillance.

Je suis de liège en fait et je trouve que les prix sont honnetes, tu peux rien y faire contre ca
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
27
Sérieux, attends d'avoir le double et prends toi une bonne qui te fasse plaisir longtemps !
28
Graad j'ai une pro sonix comme ride egalement et c'est clair que l'hors d'enregistrement, selon le son que tu cherche elle s'emballe vite, donc on la gaffe vite !!! :D:


bas miles 1981 je suis de ton avis mais si il a pas de ride pour l'instant pour bosser c'est moyens ...; ou alors achete une merde et garde des tunes pour plus tard
29
Oui mais je v me rendre dans mon magasin cette semaine et je vais un peu voir ce qu'ils proposent.
En attendant vous ne sauriez pas répondre à mes deux autres sujets? :mdr:
Carpe Diem - Seize The Day
30
C'est quoi tes deux autres sujets?