Sujet Cymbales b8 pro! avis svp!

Sujet de la discussion Cymbales b8 pro! avis svp!
Comment trouver vous ces cymbales et es-ce que vous les aimez? j'aurai besoin d'avis!!! je suis curieux.... :lol: :lol: :lol:
Surtout ne touche pas aux b8pro j'ai testé une rock crash 18 pendant une semaine j'ai trouvé qu'elle ne valait rien. cependant elle sont solides. les pro sonix ne sont guère mieu. de toute facon dans sabian y'a que la série HH (faite a la main), qui vaut quelque chose, tout le reste est vraiment moyen.
les zxt sont très bien pour commencer,sauf pour le charley, là faut pas hésiter a mettre le prix. Mais les thin crash sont plus acceptables, moi la 18" m'a beaucoup plu." mais faut que tu trouve moyen de te fournir en dehor de la réunion pcq sinon tu tiendra pa lgtps !
Perso j'ai une charley B8pro et la crash B8pro Heavy Crash...

Ben je suis pas déçu!C'est clair qu'il y a meilleur mais ça sonne bien!Je vois pas ce que l'on reproche à ces cymbales :clin:

Maintenant j'aime bcp SABIAN et je compte investir dans une china SABIAN (dans les HHX ou AAX )

Voici la crash que j'ai : https://www.sabian.com/english/cymbals/crash/sounds/7500_31833_ldh.mp3

Voici un HH: https://www.sabian.com/english/cymbals/crash/sounds/9400_11836_lh.mp3

On ne peut pas trop comparer les B8pro et les HH mais la B8pro n'est pas une bouse comme bcp le disent
Carpe Diem - Seize The Day
J' ai une crash B8 ( pas pro...) en thin de 16 pouces. J' ai laissé un avis d' ailleurs. Pour résumer : c' est solide mais le son est vraimant :beurk:
Faut aller chez Meinl dans cette gamme
:oo: Stop !!
Ya que des bourges sur audiofanzine ??
Les B8pro sont pas si mal que ca, du moins ca fait un son de crash, de charley, de ride ...
Ok, y'en a qui on des K custom mais comparer pas...
Perso entre les B8 et les pro sonix, :fleche: pro sonix. Le son est plus propre, plus juste, meme si elles sont brillantes ...
Pour le meme pris que les B8 pro tu as les XS20 qui sont vraiment beaucoup mieu !! la ride en 20" rock est simpa, la thin crash en 16 est top. Le charley je le connais pas mais on entend pas mal de bien de ces petites cymbales du moins dans leur gamme de prix entendons nous ;) a essayer ;)
Oui j'ai la XS20 20'' Rock Ride et j'en suis pas déçu!j'aurais préféré un son encore plus aigu et court (comme Portnoy) mais lors des enregistrement on sait régler ça non?
Carpe Diem - Seize The Day
On peux être pauvre et avoir des oreilles !

Ce n' est pas élitiste de dire que les B8 sont mauvaises, quand on sait que pour le même prix, chez Meinl ou Paiste on a quelque chose de plus musical... (ce n' est que mon avis)
J'ai joué sue 3 B8 pro:

-rock crash 16": mouaif elle envoie bien et a un bon équilibre mais la sonorité et bof

-power rock ride 20": exelente!!! jadore cette ride, elle a un ping très précis qui senten bien avec le reste du kit, elle a un exlent equilibre a la retombée, très sincerement c'est lune des meilleurs rides sur laquelle j'ai jamais joué.

-charley 14": c'est puissant mais trop épais à mon gout. bon la qualité est la mais le son reste très brut, pas très musical.

en general des valeurs sures pour la qualité mais rien de très original au nivo du son
Oui la charley est épaisse mais est de qualité quand même!
Maintenant j'aimerais bien avoir un HHX qui est beaucoup plus fin mais aussi beaucoup plus chere :bravo:
Carpe Diem - Seize The Day
J'ai un charley B8 pro, il est bien, mais il y a des effets que j'aimerai bien faire ue je ne peux pas faire à cause de son épaisseur. Vivement que j'ai des sous à nouveau ;)