Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste Signature

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 697 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Paiste Signature
Bonjour,

il se dit des signatures que c'est le top de la marque, mais ne pouvant pas les essayer, jaimerai avoir vos avis sil vous plait.

je projette de m'acheter un hit hat 14 signature heavy pour jouer du rock, que me conseillez vous ?

quelle est la différence entre les "crash full signature" et "power signature" ?

aidez moi, please !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai la power ride en signature

Le bonheur absolu :mdr: :aime:
12
Je confirme, je suis très content de mes crash, que ce soit la full ou la power.
Elles sont différentes mais se complètent très bien !
Pour enregistrer c'est un régal !!!!
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
13
Merci les gars !

euh c'est quoi la différence entre la "full" et la "power" ?
14
Euh personne pour répondre ! sniff !
15
Moi j'ai une power crach de 18"" et j'adoooooore!!

il me semble que les power sont un peu plus epaisse.
16
Et le fantastique batteur d'interpol :aime: que j'ai vu jeudi en a une en 20'
17
Je n'ai pas de paiste signature mais je vais surement changer mes b8 pour des paiste signatures et le j'aurai un vrai bon set :aime:
18
Ah ouais le changement !

moi j ai une power de 19" félée ( pas gd chose ), achetée ds l état ms ça sonne !
19
Faut étre fou pour acheter une cymbale félée ! 'fin bon...
j'ai lu que les paiste signature ressemblaient aux istanbul mehmet traditional ? es ce que c'est vraiment le cas ?
j'ai testé des paiste signature mais jme souvien plus si c'étais des new signature ou signature tout cours... et comme j'ai un bon plan pour une crash 14''.. voila!
20
Ce sont les New Signature ( Dark Energy ) qui ressemblent aux Mehmet... les plus cheres, mais aussi les meilleures à mon goût :aime: .