Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Paiste Signature

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 709 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Paiste Signature
Bonjour,

il se dit des signatures que c'est le top de la marque, mais ne pouvant pas les essayer, jaimerai avoir vos avis sil vous plait.

je projette de m'acheter un hit hat 14 signature heavy pour jouer du rock, que me conseillez vous ?

quelle est la différence entre les "crash full signature" et "power signature" ?

aidez moi, please !
Afficher le sujet de la discussion
21
Personnel je dispose d'un set complet de ses cymbales(voir ma configuration), de splash à la ride chacune est optimisé pour un son parfait.

pour vous dire, tout de suite c'est des cymbale exeptionnel (dans tous les sens du therme) qui convienne pour n'importe qu'elle style de musique, n'importe qu'elle situation, c'est vraiment fantastique.

Au départ, je voulais m'acheté des K contentinople, cependant pas beaucoups de crash et pas de spash disponible, de plus elle ne dipose pas de cloche au sur la ride, alors je me suis retourner vers d'aure marque.

j'ai écouté les cymbale une par une avant de tombé sur ces cymbales, je dois dire qu'en réalité elle sont encore plus exeptionnel que sur internet.

Paiste propose ces cymbales à un prix élevé certe, mais vraiment aucun autre défaut, j'ai beau cherché vraiment je n'en trouve pas, c'est fantastique

je pense peut-être complété avec des signature ou signature refectore

Quelle est la différence entre les full crach signature et les full crash série signature réfectore ?
22
Je crois pas qu'il y est de véritable différence de son entre ces deux modèles.
Les reflector il me semble que c'est juste un finition ultra brillante pour en mettre pleins la vue.

23
Et au niveau du son ?
24
Comme je l'ai dis, je pense que c'est sensiblement le même que celui des Signature traditionnelles.