Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [mp3] De la DANCE ! C'est une blague, hein.

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 002 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [mp3] De la DANCE ! C'est une blague, hein.
Bon, voilà une bonne blague... :volatil:

J'étais parti dans un délire Bootie - Gabber à la Knifeandchop ( :aime: ), ça a viré à la Dance - speed - connerie, mais ça me plaît quand même :bave:

Je l'ai tout de même appelée Dancefloor Joke, ça le vaut bien ! :bravo:

Donc : ReBirth dans FL Studio 6, TR et TB-303 donc, + un accapella bien chiadé des Jackson 5 + un Glitcher sur la fin :boire2:

Avis, critiques, tomates et coups de pieds au cul bienvenus, lâchez-vous.

Dancefloor Joke (sur mon Soundclick)

Ou allez checker mon MySpace, y'a une couille jusque ce soir, mais j'uploade le morceau dès que possible !

Bon, pis hésitez pas à écouter les autres morceaux, heinG : pour ceux qui me connaissent pas, je fais de la Jungle, d'habitude :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bin hé nan Raz, je voulais faire une blague, j'ai fait une blague.
Bon, j'avoue, mon but ultime est d'arriver à du bon vrai Happy hardCore, à la Nakatomi - Children of the Night pour ne citer que ce titre féérique :aime:

> Klastek : Yeaaaah, a piece of cake

22
A+
AL K.

Désinscription AF

23
Je connais pas ce nom ,c pas ma tasse de thé le happycore mais je vais jeter une oreille si je trouve.
24

Citation : Gros, gros potentiel comme même....


:8O: Je dirais même, "né pour ça" :oo: On s'en qui a de la pratique derrière :bravo: Le véritable URK se dévoile :volatil: et il est pas aussi sauvage que ça :oops2:
RHHHHhhhhhhooooooo ! Comment on a été trompé sur la marchandise :nawak: et personne n'a rien vu :((( Strop pour moi, je quitte l'endroit :oops2: PAS A+
PAS AL K. :oops2: :((( :nawak: :(((

Désinscription AF

25
R-R-R-R-R-R :ptdr:

Hé ouaih ! Si seulement je pouvais faire des tubes maintenant... :??:

On va s'en mettre plein les poches avec celle-là !
26
Bon !
Hé !

Ecoutez ça !