Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
No surprise, mais c'est bien, dans ce style, non ?
0
STAY TUNED ...
Anonyme
521397
12Posté le 03/02/2005 à 20:13:14
Citation : Koma et Wald':
c'est pour vous rajouter un post, pour failloter, le morceau (sic) est de vous ou vous etes sèrieux
boum92
Je suis serieux même si je suis pas super fan de ce style de musique.
C'est un peu vieux certe, ressemble à du Robert Miles.
Mais quand un morceau est correcte ou mauvais il faut le dire, mais en restant objectif.
Pas besoin de détruire le gars si il ne mérite pas.
Et puis son morceau vaut largement la merde qui passe à la radio.
Donc je le redit, son morceau est COOL !!!
0
fabricep68
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 28/02/2005 à 22:12:08
Merci les zicos...
Bon, je vais tout vous dire...
NON, NON et NON je n'utilise pas ejay etc...
Ce morceau a ete composé en 2000 et 100% avec: Roland xp-30 + cubasis vst + reason....
Vos critiques mon fait tres plaisir et vais tenir compte de certaines remarques...