Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ne pas avoir d'oreille !

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 478 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ne pas avoir d'oreille !
Petite mise au point concernant le propret rev 2 -16 voix et l'avis d'un certain nostromori qui banalise cet instrument fabuleux ! ça me met en colère je pense qu'il devrait se recycler dans la métallurgie il y aurait de quoi satisfaire son audition de prétendu musicien !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu a raison je vais un peu vite en besogne c’est du à mon tempérament de feux :mdr:
Je suis plus remonter sur la qualité de construction les effets et le sequencer que du son à proprement parlé.
Il est chez moi et je ne le braderai sûrement pas au mieux un échange contre un gros mono …
Je m’en sert pour enregistrer des boucles sur sampleur ou pc .
A ce prix là ils ne doivent pas en vendre beaucoup mais bon c’est pas mes oignons après tout.
Musicalement.
12
Ceci-dit c'est vrai que le Pioneer Toraiz AS-1 qui semble boudé par les synthétistes (c'est estampillé DJ et honnêtement esthétiquement je le trouve très moche) est un super mono d'enfer :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
Oui le Toraiz c’est une voix de prophète 6 en mono avec deux couches d’effet et un séquenceur programmable pas à pas sans stopper la séquence en cours….
Par contres il ne tient pas la cloque lors d’un changement de pattern un problème connu de tous et jamais résolu par Pionnier.

Mais piloté par un digitakt ou Digitone ça le fait plutôt bien.