Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1 er prix de lieu commun de la semaine. Félicitations.
0
emartin
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 03/04/2025 à 12:00:25
Qu'est-ce qui te gêne will? Je faisais suite à la remarque de madamereve en post 29.
2
[ Dernière édition du message le 03/04/2025 à 12:18:34 ]
Will Zégal
77327
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
33Posté le 03/04/2025 à 15:17:40
Ah oui. C'est effectivement opportun, pardon.
Je pensais que tu débarquais comme ça commenter un freeware avec une phrase dont on a pas mal soupé.
0
Will Zégal
77327
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
34Posté le 03/04/2025 à 15:19:13
Citation de madamereve :
C'est bizarre, ces plugins installent des fichiers dans Windows/system32 et à la racine de l'OS sous Win. De plus on ne peut désactiver le suivi "google analytics send usage data".
J'aime pas ça, perso. Chacun fait comme il sent. Cheers!
Testé dans une sandbox.
Je n'ai rien vu de tel. J'ai pas eu de demande d'accepter le moindre tracking, cookie ou quoi que ce soit. Donc si c'est le cas, c'est illégal.
Quelqu'un a remarqué quelque chose ?
0
emartin
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 03/04/2025 à 18:51:04
T'inquiète Will, c'est un peu ma faute aussi, j'aurais dû mettre madamereve en citation, un peu flemmard sur ce coup j'avoue.