Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Découvrez Combustion Spontanée!

• 70 réponses
  • 12 participants
  • 2 204 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Découvrez Combustion Spontanée!
Salut ami lecteur,

malgré un certain temps passé à trainer sur ce forum, je n'avais jamais pris la peine de laisser un lien vers ma zique dans la rubrique correspondante...

Voila, d'abord le site (bientôt refondu) : http://combustion.spontanee.free.fr/

Et la zique qui date un peu :

http://combustion.spontanee.online.fr/demo2003/nofrustration.mp3

http://combustion.spontanee.online.fr/demo2003/insideofme.mp3

Nous sommes en train d'enregistrer un 7 titres, toujours en home made, ce qui m'incite à faire un peu de promo avant sa sortie, et des concerts qui arrivent...

Bonne écoute!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
J ecoute!
3
Oh putain ça bourrine à mort!!!

bon bah ça dépote pas mal ce truc!

le son est tres bon, peut etre trop grave chez moi, mais bon ma sono a tendance à surbooster les graves! mais ça s'écoute très bien et ça pete bien!!

Vrai batteur?

Bémols : l'originalité et le pti manque de folie qui fait la différence dans les groupes extremes.
( bon j avoue le mec qui pousse sa gueulante à 2.20 de "no frustration" doit etre fraichement sorti de l'asile, mais les compo je les trouve, comment dire, vieillotes)

Mais bon en gros c'est tres bien foutu dans le style et j imagine qu en live ça doit etre la boucherie!

++
sergiobouba
4
Merci pour la critique Sergio.

C'est de la chanson taillée pour le live, jouée par des humains, même le batteur, c'est juste l'enregistrement fait maison.
C'est pas technique, on n'a pas le niveau, et ça ne se veut pas aussi original que ce qu'aime le public français qui aime bien qu'on stimule sa fibre artistique à travers son cerveau.

Nous voulions faire du bourrin, du gras, du qui tache, du qui fait des bleus en concert.

PS : la gueulante est un peu... trafiquée ;)

5
Et bien c'est carrément la folie les commentaire sur mon groupe, lol! :lol:

bref, je fais remonter le topic pour annoncer mon concert du 30 avril au Pinte pub de Montpellier avec les Moineaux Cultes en première partie :

6
Ben moi je connais déjà avec la wraaaf ! C'est vrai que c'est pas très original, mais en live ça doit passer nickel ! :bravo:
7
C'est normal que j'ai une jolie erreur 404 sur la partie multimédia du site ??
Je peux pas écouter ! :(

Jacky repenti. SeuRn

8
Clique sur le deuxième lien qui fonctionne lui.

tiens c'est marrant nonconforme qui fait du métal... ( c'est du métal ca ? )...
'fectivement spa conforme a ce que je pensais de toi..... :mdr:

sinon d'habitude j'aime pas ce style alors je suis pas une référence, mais pour le coup je trouve ca pas mal du tout.... ;)
9
He ben, pour du metal qui tahe, c'ets réussi !! C'ets gros , c'ets gras, c'est violent !!! Et en plsu c'est bien joué !!

Par contre comme ca a été dis, ca manque d'originalité. Dommage, vous avez le niveau pour vous permettre de la fantaisie ! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

10
Salut à tous!

Citation : C'est normal que j'ai une jolie erreur 404 sur la partie multimédia du site ??

Non :?!: Ca marche nickel sur mes PCs et le nb de téléchargement augmente gentiment chaque jour. Tu as du te connecter à un moment où free faisait de la maintenance... Tu as le lecteur en streaming en cas de soucis...

Citation : sinon d'habitude j'aime pas ce style alors je suis pas une référence, mais pour le coup je trouve ca pas mal du tout....

Voila un gentil boulet pas rancunier comme je les aime :bravo: (faudra juste que tu me donnes ta définition du langage d'assemblage, comme je l'enseigne en école d'ingé et que je t'ai vu te prendre le chou avec ça chais plus où sur le forum... :clin: ).

Citation : Par contre comme ca a été dis, ca manque d'originalité. Dommage, vous avez le niveau pour vous permettre de la fantaisie !

Arf, le niveau, c'est toi qui le dit! ;)

Disons que je n'accroche pas forcément au metal tel qu'il se fait actuellement (au choix, on fait des maths dans le metal ou on le parodie), chuis un peu resté bloqué dans les 90's. :noidea:

Et comme, c'est certain, nous n'avons pas le niveau pour la course à l'extrême (vitesse, accordage le plus bas possible, faire en sorte que l'auditeur soit gavé en moins de 30s), on reste sur notre petit créneau : riffs simples, si possibles accrocheurs, il nous manque un très bon chanteur qui puisse prendre la place que mérite le chant dans nos compos.

Parce que notre chanteur actuel nous quitte, il n'a pas le temps et les capacités (d'après lui) pour s'approprier les chansons. Du coup nous avons un 7 titres qui n'attend que le chant et un prémastering...

Ceci est une petite annonce!
;)