Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *encore un essais de compo pechue*

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 217 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion *encore un essais de compo pechue*
Hop! Si ça vous tente, j'ai fait une compo pour me défouler un peu ce week-end,

c'est ICI
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ben merci Wolfinou. Je suis un peu étonné que ça plaise parce que j'ai fait ça à la va-vite et sans trop réflêchir le truc mais tant mieux.

Pour l'autre morceau à venir. Il est "composé", j'ai toutes les parties de gratte mais j'ai pas trop le temps d'enregistrer en ce moment vu que je suis naze ces jours-ci et j'ai la flemme du coup.
Mais je l'aime bien, j'vais essayer le faire sonner au max.
22
Bon ben moi j'ai toujours pas écouté mais ça va venir...

Je viens de passer un mois sans le net alors il faut que je m'y remette !

Avis à suivre donc ! :bravo:
23
C'est clair que ça change du carotte habituel ! :8O:
C'est dommage que la prod ne soit pas meilleure. Par contre le son de gratte est bien tranchant je trouve. Les ratas ressortent bien !

Sinon niveau compo, j'accroche moyennement mais c'est un bon délire quand même. Y'a des plans qui me font penser à Dragonlord, surtout avec ta voix 'black'.

Autrement pas de nouveauté dans ton style 'habituel' ?
24
Merci pour ton avis. :bravo:
J'ai rien fait d'autre pour mon groupe, manque de motivation... Je sais pas.
Ca me gave un peu que ça n'accroche quasi-personne, de ne pas pouvoir enregistrer les morceaux proprement etc...
Bref, je lâche un peu l'affaire.
Du coup, je m'amuse dans d'autres styles. (genre une compo atmosphérique/médiévale qui a eu un succes retentissant. :mdr: )
25

Citation : Du coup, je m'amuse dans d'autres styles. (genre une compo atmosphérique/médiévale qui a eu un succes retentissant. )



Ayou qu'on peut écouter ça ?
26
27
Je m'y remet doucement. J'ai 2 ou 3 truc en cours mais rien de finalisé pour l'instant ! Je te tiendrai au courant de toutes façons. :bravo: