Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel multi ou rack pour avoir un son death

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 048 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel multi ou rack pour avoir un son death
Hello ..voila ma petite question
je cherche a améliorée mon son , passer a autre chose, afin d avoir un son bien lourd ou l attaque n est pas forcement bouffé et qui reste "chaud" ..je possède actuellement un pod xt, j adore ! mais il manque quelque chose , un digitech gnx bien pour la lourdeur mais très froid, mes guitares une excalibur une jackson dk7 et une ibanez rg montée emg
je me dis que je devrai peut etre voir dans tout ce qui est rack (digitech line6 rocktron etc etc) c est le flou total
j attend avec impatience vos conseils

a bientot et merci

ps : oups j ai pas preciser le son que je recherche est bien entendu death :o :oo:
2
Essaye la disto "Death Metal" chez Digitech (J'ai celle d'origine de chez Dod et je ne sais pas ce que vaut celle de Digitech).

Elle est un peu difficile à maitriser au départ, on peut très bien avoir des gros sons bien gras ou alors hyper tranchant car elle integre un EQ grave-medium-aigus. Le petit défaut c'est que les aigus sont un peu criard (d'ailleurs c'est surement pour ca que Dod avait appelé ce potard "Scream").

Ca va faire plus de 10 ans que je l'utilise avec un Peavey, je l'utilise aussi avec Guitar rig et j'arrive a de bons résultats à la Bolt Thrower.
3

salut abandonne toutes ces modélisations !!!! j'ai toujours mon pédalier line 6 pod live xt et j'en peut plus !!
je me suis reconvertis sur les bonnes vielles pédales une disto AMT P1 et un éq MXR KERRY KING et ça déménage !!!! que je mets sur mon amplis un mesa rectoverb !!!!

pour les racks c'est plus compliqué pour trouver ton son après il faut des sousous 1 puis 2 puis 3 etc !!!
patrick rondat revient sur les pédales ( pas les mêmes lol )

trop d'artifice tue le son !!!!!!!!!!!!!!!!!