Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morbid Angel LA bonne nouvelle

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 616 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Morbid Angel LA bonne nouvelle
:mdr: :lol: :P: :D: Je viens de visiter le site officiel et ça y est le grand jour est arrivé. Mes amis David Vincent :aime: :aime: est de retour dans Morbid.
Champagne and Co.

Salut a+
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et ma ****** de petite copine a juste eu la chance d'aller ... EN BACKSTAGE !!

elle y est allée toute seule et toi il t'ont pas laissé rentrer? je me poserai des questions a ta place :mdr: :mdr: :mdr:
12
Ah mon avis david vincent l'a retourné en backstage :mdr:
Bon, plus sérieusement, quelqu'un a vu le live de lille ?
13

Citation : quelqu'un a vu le live de lille ?

Une tuerie!
Dommage qu'ils n'aient pas joue quelques uns des derniers morceaux.
Mais God of emptiness en entier...
Je retourne les voir a anvers et je me tate pour aller a luxembourg!
14
Moi je trouve que c'est pas mal niveau set list... Les 3 premiers albums sont pour moi les meilleurs et puis je ne sais pas, c'était plus evil :mdr:
Sinon c'est domage que necrophagist ait été annulé parceque hate sphere c'était un peu chiant à la longue et parceque le premier groupe n'était franchement pas terrible (je le préfère dans aborted le petit père)... Mais on se connait peu être viking (avec 1 pseudo pareil)...
15
Concernant Soulfly, autant leur trucs récents (que je connais à peine) m'ont fait chier, autant, pour les avoir vus lors de leur première tournée en france il y a quelques années, les entendre reprendre "Beneath the remains" et autres joyeusetés sepulturesques c'est assez trippant...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16
Il est pour kan le prochaine album avec david Vincent?
You didnt kill what you did not create