Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oué, les affrontements raciaux, entres chiens et chats sont assez symptomatiques de l’état de désuétude dans lequel est tombé ce pays.
0
Provocateur d'extrême droite
Snoopy Satan
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
102Posté le 07/06/2004 à 22:10:15
Oui, je disais, sous l'autre pseudo, que J'y vois effectivement un signe avant-coureur de grands désastres. Et tu sais bien quel fin analyste je suis, et à quel point je ne m'avancerais jamais à élaborer des théories farfelues... Mais force est de reconnaître qu'à chaque fois que dans l'Histoire les chiens et les chats s'affrontaient, c'était signe de déclin...(avant la chute de Rome, avant la Révolution Française, etc...)
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
103Posté le 07/06/2004 à 22:13:02
0
Oreli
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
104Posté le 07/06/2004 à 22:37:13
Je t'ai envoyé un email, super connard !
0
benny stratocaster
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
105Posté le 07/06/2004 à 22:43:57
Bonsoir!
0
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
106Posté le 07/06/2004 à 23:29:21
Censure! censure!
libérez nos camarades! libérez nos camarades! libérez nos camarades! libérez nos camarades! libérez nos camarades! libérez nos camarades! libérez nos camarades! libérez nos camarades! libérez nos camarades! libérez nos camarades!