Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oooooh bah eh dis donc duch64 là tu vas te calmer mon petit bonhomme hein tu t'es cru où là?
Le pénitent---> je n'ai pu qu'assister impuissant à sa descente aux enfers. Je l'ai empêché par 13 fois de commettre le pire. Elle n'a pu survivre qu'en s'abrutissant devant "les collocataires". Elle n'aimait pas Jessica.
C'est vrai, duch, paco, il a raison !
Qu'est ce que tu viens faire ici, si tu nous apprécie pas ???
Nous casser les coui*** ?
0
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
134Posté le 14/06/2004 à 22:06:39
Paco, pourquoi tu m'as ignoré pendant toute cette période de détention ?
Honte de moi ?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
135Posté le 14/06/2004 à 22:12:37
Citation :
Le pénitent---> je n'ai pu qu'assister impuissant à sa descente aux enfers. Je l'ai empêché par 13 fois de commettre le pire. Elle n'a pu survivre qu'en s'abrutissant devant "les collocataires". Elle n'aimait pas Jessica.
La pauvre chatte !
Pourquoi tu l'as laissé regarder les collocataires ???
T'aurais dû t'y attendre !
Elle m'avait déjà fait le coup devant le loft !
Pour obtenir une poitrine aussi opulente que celle de Loana, elle s'était mise à enchaîner frénétiquement les boites de ronron au jambon-chocolat.
Sans succès !
0
Jean-Jacques Sardou
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
136Posté le 14/06/2004 à 22:22:28
Je t'ai pas ignoré le repenti c'est juste que j'avais pas internet là où j'étais!
très bon pseudo, d'ailleurs!
s.n.a.f.u, merci pour l'autre soir!
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
137Posté le 14/06/2004 à 22:25:22
Il n’y avait pas un post internet dans ton commissariat ?
0
Jean-Jacques Sardou
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
138Posté le 14/06/2004 à 22:28:19
Non j'étais pas en prison
j'étais dans un geôle à Melbourne
ou Libourne,
enfin je sais plus exactement ils m'ont enfermé dans le coffre tu sais ce que c'est.