Sujet de la discussionPosté le 24/10/2004 à 22:20:22Démo : composition d'une chanson en temps réel avec la headrush
J'adore ce joujou
boh alors c plein de pains mais comme j'ai empile sans trop savoir ce que j'allais mettre c normal
je suis pas encore au top pour l'empilage rapide, parfois je laisse passer une séquence parce que je suis pas pret mais je sens que je vais faire de grandes chozes avec cette petite boite
j'ai essayé de mettre une rythmique mais comme j'ai pas suivi de clic c pas évident
donc tout rentre et sort de la headrush
en basse qualité, car j'avais besoin des 17 secondes
Hors sujet : Moi je viens de changer mes cordes... Et je la redecouvre !!! (Faut dire, 10mois sans changer de cordes ca fait du bien quand elles brillent ;)
Moi je vous conseille d'écouter Chevreuil (malgré mon pseudo, je n'en fait pas partie ), super groupe de math rock à la don caballero produit par steve albini, c'est un duo guitare - batterie hyper efficace et le guitariste joue sur 4 amplis avec 3 headrush en meme temps, un truc hallucinant, pour ceux qui veulent vraiment voir ce dont est capable une headrush.
Désolé kubii , c'est juste que dans un autre genre, c'est monstrueux. Et sur scène, voir le type se depatouiller entre ses A/B boxes et ses headrush, et dispacher le son sur des amplis différents et que çà donne un truc super cohérent et pas un débalage de technique pure, moi çà me laisse sans voix.
PS: moi avec ma headrush je fais pas aussi bien que toi si tu veux tout savoir