Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Head Rush E2
Photos
1/176
Akai Professional Head Rush E2

Sujet Démo : composition d'une chanson en temps réel avec la headrush

• 61 réponses
  • 11 participants
  • 5 250 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Démo : composition d'une chanson en temps réel avec la headrush
J'adore ce joujou :bravo2:

boh alors c plein de pains mais comme j'ai empile sans trop savoir ce que j'allais mettre c normal

je suis pas encore au top pour l'empilage rapide, parfois je laisse passer une séquence parce que je suis pas pret mais je sens que je vais faire de grandes chozes avec cette petite boite :)

j'ai essayé de mettre une rythmique mais comme j'ai pas suivi de clic c pas évident :(

donc tout rentre et sort de la headrush

en basse qualité, car j'avais besoin des 17 secondes

http://perso.club-internet.fr/julien.orensanz/headrush1.mp3

Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : ouai moi ce qui me botterai c quon joue à plus que trois au concert af :mrg: allez et avec dom au triangle

52

Hors sujet : bah j te dis faut voir si on joue avec le groupe manouche aussi pour le concert af!
Dom devait y assurer le kazoo!

53

Hors sujet : ça m'étonne pas de lui :)
tu sera des notres lundi?

54

Hors sujet : j pense po sauf si c important que j vienne! :o:

55

Hors sujet : moi j'y vais pour l'apéro

56

Hors sujet : moi c'est surtout pour les tronches que j'y vais

57
Salut à tous !

Désolé de déterrer ce topic mais j'ai reçu la mienne samedi ... je confirme tout le bien qui a été dit précédement sur cette super pédale ! son d'enfer, peu de bruit de fond, fonctionnement intuitif ... , néanmoins 3 jours me suffisent pour vous dire qu'il m'en faut déjà une deuxième (au moins ! 3 ça serait mieux !) , le problème de cette pédale c'est qu'on ne peut pas utiliser le delay ou le tape echo en mode boucle ! donc rien que pour ça il m'en faut 2 : une dédié au looping et l'autre au delay ou echo ... et une 3° serait pas mal : en effet comme dit précédement on peut très bien enregistré une boucle puis réenregistré une 2° partie dessus etc ... ça pose juste des problèmes de volume si l'on abuse (je suis tenter de dire que la limite est de 3 partie enregistré l'une sur l'autre si l'on veut continuer de jouer au dessus ... mais 3 c'est déjà plus très clean...)
une pédale de volume doit pouvoir régler le problème néanmoins une fois enregistré une seconde partie on ne peut pas revenir à la première seule ... donc 2 pédales dédiées au looping me semble nécessaire pour exploiter pleinement les possibilités géniales de la Headrush E2 (qui me semble quand même proposer un vrai plus par rapport à la première génération)

Je ne suis pas sûr d'avoir été super clair dans mes explications ... lol ! essayez la pédale 1/2h et je pense que vous comprendrez ce que je veux dire ... sinon c'est vraiment un outil génial (je joue dans un trio guitare/basse/batterie donc il est évident que ça m'ouvre pas mal de possibilité) que j'aurais beaucoup aimé avoir à l'époque où j'ai commencé la guitare : pour comprendre les relations accords/gammes ou modes tout seul dans sa chambre par exemple ou travaillé la mise en place rythmique (bah oui z'avez intérêt à être bien carré avec une headrush)

58
C'est vrai que c'est un super appareil ! Dommage qu'il ne soit pas possible de gérer les boucles de façon indépendante les unes des autres .... :pleure:
Alors bon .... reste à faire comme Mister Robert Fripp... avec deux Revox B-77 ! Qui y en a vouloir des boucles ?
Il y a aussi un Vst qui fait ça .... Zut ! Je me souviens plus du nom ...... :nawak:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

59
Je suis là pour te rafraichir la mémoire. :bravo:

Elogoxa ELOTTRONIX XL

C'est la classe mais ça rentre pas dans une petite boîte que je peux emmener avec moi ...
Satanée promo de merde que j'ai loupé ... ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
:(
60
ARGHHHHH ! (tous en coeur) :mdr:
Merci, c'est bien celui-çi !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche