Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintage Time Machine VM1
Photos
1/67
Behringer Vintage Time Machine VM1

Sujet [News] [NAMM]Behringer VM1 Vintage Time Machine

  • 50 réponses
  • 26 participants
  • 8 153 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM]Behringer VM1 Vintage Time Machine
Behringer annonce la sortie de la Vintage Time Machine, pédale officiant en tant que delay, écho, chorus et vibrato analogique de type vintage.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
/forums/

y a plein de choses .. apres je sais pas si y a exactement ce que tu cherches ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

32
http://www.generalguitargadgets.com/index.php?option=content&task=view&id=140&Itemid=156

en cherchant un peu j'ai trouvé ca en delay analog .. (la plupart de ceux proposés sont digitaux ..)
je sais pas trop ce que tu en penseras ^^" mais bon .. bonne recherche sinon

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

33

Hors sujet : Merci! :bravo: ...après une petite recherche sur le forum j'étais aussi tombé sur ce site qui est très intéressant...
Les delay ont l'air assez courts mais ça peut le faire...J'ai un pote qui est prof dans un bts d'electronique...il va donner ça a faire en tp à ses élèves comme ça on poura les produire en série par paquets de 30... :mdr:

34
Pourriez-vous créer un thread pour parler de ce qui ne concerne pas le sujet en cours, à savoir la pédale VM1 ?

ca évitera aux inscrits à la liste de recevoir vos discussions HS.

merci d'avance ! :)
35

Hors sujet : nonosky > effectivement, ggg est un super site pour le diy. J'ai monté un delay PT80 (semi digital semi analo) qui a été conçu pour sonner comme l'AD80 d'Ibanez (pur analo). Un mot du concepteur: "I personally own several classic analog delays including an original Ibanez AD-80 and have A/B tested this design against the analog pedals, and the difference in sound is extremely small.."
Quelques démos ici.
L'avantage principal de ce modèle par rapport au AD-3208 c'est que le delai est plus long. En plus il est plus simple et le cout de revient est ridicule, surtout si tu peux faire sous traiter la main d'oeuvre :8)

36
Pour en revenir à la VM1, quelqu'un a des infos ??
une date de sortie ??
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
37
Pour les connaisseurs : est ce que la VM1 et le Uni-vibe de Dunlop : http://guitare.playback.fr/dunlop-uv-1_uni-vibe-6372.html sont le même genre de pédale ? :???:

Rock'n'Roll résistance /,,/

38
Toujours pas de date de sortie par Behringer...
39

Citation : Pour les connaisseurs : est ce que la VM1 et le Uni-vibe de Dunlop : http://guitare.playback.fr/dunlop-uv-1_uni-vibe-6372.html sont le même genre de pédale ?


la VM1 est sensée être le clone du Deluxe Memory Man d'Electro Harmonix.
c'est plus un delay vintage/lofi qu'un tremolo/vibrato.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
40
OK merci et Behringer ne fais pas une pédale "copie" de l'uni-vibe par hazard ?

Rock'n'Roll résistance /,,/