Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Biyang AD-7 Analog Delay
Photos
1/5
Biyang AD-7 Analog Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Biyang appartenant à la série Tonefancier

delay NON analogique regardez dedans vous verrez !

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 4 511 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion delay NON analogique regardez dedans vous verrez !
a pédale de delay n'est PAS  analogique  c' est du numérique lo-fi  ( puce PT2399  ) et  non  bbd
ça fait 2 ans que ces pédales biynag  sont  vendues  sous  différentes  marques ( eagletone  gfs ...) qui se réclament  toute analogiques   mais  non 
si vous voulez de l' analogique pas  cher  il y en a plein  avec des puces BBD chinoises  BL3205 ( daphon ) ou  mieux  des coolaudio Vl3205  ( behringer....)
Afficher le sujet de la discussion
11
Vrai que c'était pas très très passionnant comme commentaire... Quant à la date j'avoue que je ne regarde pas forcément, les idées étant en général plus pérennes que le matos.
Mais certain ont un niveau de réactivité assez impressionnant! ça devait être un sujet à fleur de (peau) terre pour que son exhumation soit remarquée/notée/commentée avec une telle rapidité....:lol:

12

Non, en fait c'est simplement que les déterrages sont souvent très amusants... bave . Ca n'a rien de méchant rassure toi ;) mais les personnes qui passent sur ce forum tous les jours voient forcement passer ce type de messages très vite.

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 11:40:36 ]

13
Cela dit, concernant la puce CMOS PT2399, elle est caractérisée par de la distorsion, du souffle, l'absence d'aigus, plus une certaine compression via le circuit de réduction du bruit qu'on lui associe généralement.

donc effectivement, elle sonne assez "analogique" :bravo:
14
@ La Truite : oui respect, la pelleteuse de TheDams c'est un joujou pour crevette à côté du monstre que t'as posté :-D

@ Alligator427: comme je l'écrivais j'ai moi-même joué à l'archéologue, très souvent "consciemment", car des sujets créés bien avant mon arrivée m'intéressaient, normal quoi. Les réponses aux sujets sont rapides sur AF, et les blagounettes aussi ;) Rien de méchant comme le dit danleouf :boire:

Pour revenir sur ton commentaires : jouer sur l'ambiguité des termes dans une pub pour nous séduire, c'est le but du marketing. Après si le produit te plait, ce n'est pas grave. Mais si tu achètes en croyant que c'est autre chose, oui c'est du vol...
15
x
Hors sujet :
Citation :
J'adore les pelleteuses :-D ..J'adore les pelleteuses :-D ..
:bravo:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
Citation :
Mais si tu achètes en croyant que c'est autre chose, oui c'est du vol...

Et c'est bien là le problème. Et c'est déjà tellement subjectif le rendu sonore que si en plus on te pipote au départ, ça devient super malsain. Bon, bref, c'est pas l'endroit pour ouvrir cette discussion (sans fin). Mais parfois ça m'agace un peu.

x
Hors sujet :
PS : pour clore, une petite image du cauchemar écologique allemand de Garzweiler (il est possible que cela soit le même type de matos que La Truite. Au même endroit. Cadeau pour les aficionados.)

Bagger-garzweiler.jpg

Et pour Berzin
http://aurelien.geldof.free.fr/

Des centaines et des centaines de pelleteuses analogiques!

17
C'est le même bestiau oui, 240 mètres, 13000 tonnes.
18
C'est preque du Lovecraft c'te machine comme même

x
Hors sujet :
personne a des liens pour des vidéos où elle est en action ? mon fils de presque 2ans 1/2 devrait adorer
19
x
Hors sujet :
Il faut taper Garzweiler sur youtube. Ex : https://www.youtube.com/watch?v=2cmI68HPq0c
Le côté pas cool du tout de cette machine, c'est qu'on détruit :8O: tous les villages environnants pour étendre continuellement la surface de la mine de lignite à ciel ouvert

20
x
Hors sujet :
j'découre un truc de ouf là :8O: WTF !!!!!