Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-20 Giga Delay
Photos
1/474
Boss DD-20 Giga Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Sujet Question sur le Boss DD-20 et niveau de sortie

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 695 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur le Boss DD-20 et niveau de sortie
Bonjour !
Alors j'ai un ampli ashdown fallen angel que j'adore, et j'aime beaucoup le delay aussi :D
Donc pour l'instant je me sers d'un pod xt live d'un pote pour ajouter mon delay, mais j'ai l'impression que la bestiole me bouffe vachement le son, et en plus j'ai des problèmes de niveau de sortie.
Je m'explique : quand je ne branche rien dans la boucle d'effet, benh normal quoi, j'ai un niveau de son. Dès que je branche le POD, le niveau est différent selon le volume que je règle sur la pédale, ce qui est normal, mais assez gavant je trouve, surtout que ça me bouffe le son (il est vachement plus sourd je trouve)

Donc voilà je voudrais investir dans une pédale de delay, et je voulais savoir s'il y avait un niveau de volume sur l'engin ? C'est une question de noob désolé mais avant je jouait uniquement sur un pod xt live, donc je suis pas trop habitué aux boucles d'effest tout ça.
En gros pour ma cablage : je branche le DD-20 en boucle, je règle le mix boucle/préamp sur mon ampli. Ensuite, quand je désactive le DD-20, en théorie mon son est le même (que ce soit la sonorité ou le volume) que si je n'avais rien dans ma boucle ? Et quand j'active le DD-20, benh j'ai du delay quoi?

Désolé si c'est pas très clair... mais je suis un peu paumé, et je n'ai pas trouvé de magasin où je pouvais essayer la bête :(
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai moi aussi parcouru tout récemment les différentes fonctionnalités de cette pédale aditionnelle, et c'est vrai que c'est drôlement bien foutu comme truc!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12
Bah oui , c'est tout le contraire de la BOSS EQ-20 qui elle , au niveau fonctionnalités , n'est franchement pas terrible :(
( une seule preset utilisable et pas moyen de les faire defile )
dans tout les cas , c'est une bonne surprice pour la DD-20 et elle est même moins chère que la DL-4 ( line6 )

je pense faire ma commande mercredi :bravo:
13
J'ai cette pédale depuis peu, c'est vraiment incroyable ce que l'on peut faire avec et sans parler du rapport qualité prix.
J'ai même réussi à caser le "reverse" sur l'un de nos morceaux, en slide, c'est géant.
Bref; mis à part le problème de buzz en stéréo qui n'avait rien à voir finalement avec la pédale, c'est un investissement incontournable pour tout amateur de delays.
quant au niveau de sortie, c'est pas le choix qui manque.
Et finalement j'ai aussi gardé mon bon vieux DD3 dans le pedalboard.
yadléko ko......ko.............ko.................ko......................ko
14
Ben moi, j'ai du coup craqué pour la RT-20 que je reçois aujourd'hui :D:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/