Tape tempo
- 17 réponses
- 5 participants
- 3 247 vues
- 4 followers
eruption
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2007 à 21:28:23Tape tempo
Salut
J'ai essayer la dd-20 pas plus tard que hier, et le mec avec une pédale en plus pour le tape tempo. Je veux juste savoir si c'est livré avec ou faut le rajouter pour faire fonctionner le tape tempo ?
merci
J'ai essayer la dd-20 pas plus tard que hier, et le mec avec une pédale en plus pour le tape tempo. Je veux juste savoir si c'est livré avec ou faut le rajouter pour faire fonctionner le tape tempo ?
merci
- 1
- 2
grozeil
5949
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 06/09/2007 à 15:51:47
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 06/09/2007 à 17:25:29
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 07/09/2007 à 08:26:27
Finalement je retire ma question!
après tout appuyer sur 2 sec. sur la pedale de droite pour mettre en tap tempo n'est pas contraignant. faut juste pas oublier de faire la mêmechose pour en sortir sinon on ne peut pas switcher sur les autres memoires.
j'y ai passé deux heures hier soir à travailler la dessus, c'et génial. pourquoi j'ai jamais utilisé ça avant ??? et j'ai trouvé tout un tas de trucs sympas en plus
Et donc, je remercie notre premier auditeur d'avoir fait eruption (pouvait pas la louper, celle là) et d'avoir posé sa question, même si on avait rien compris au départ
après tout appuyer sur 2 sec. sur la pedale de droite pour mettre en tap tempo n'est pas contraignant. faut juste pas oublier de faire la mêmechose pour en sortir sinon on ne peut pas switcher sur les autres memoires.
j'y ai passé deux heures hier soir à travailler la dessus, c'et génial. pourquoi j'ai jamais utilisé ça avant ??? et j'ai trouvé tout un tas de trucs sympas en plus
Et donc, je remercie notre premier auditeur d'avoir fait eruption (pouvait pas la louper, celle là) et d'avoir posé sa question, même si on avait rien compris au départ
eruption
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 08/09/2007 à 00:26:06
Lol Quel jeu de mot c'est la premiere fois qu'on me la fait celle la
Bien merci pour ce qui m'ont compris et merci pour ceux qui ont essayé de me comprendre lol mais j'ai eu ma réponse.
Merci pour les infos
Bien merci pour ce qui m'ont compris et merci pour ceux qui ont essayé de me comprendre lol mais j'ai eu ma réponse.
Merci pour les infos
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 06/10/2007 à 12:21:53
Bon ben finalement c'est la grozeil qui avait (encore) raison. le switch fugitif est absolument indispensable, surtout quand il faut passer d'un programme à l'autre sur la pédale et que tu veux pas passer ton temp à appuyer 2 " à chque fois pour passer du mode tap tempo aux programmes.
Merci ms'ieur pour le conseil
bon vécande
eric
Merci ms'ieur pour le conseil
bon vécande
eric
grozeil
5949
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 07/10/2007 à 01:09:52
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 19/10/2007 à 08:59:47
Après près de 2 semaines d'utilisation de ce switch fugitif pour le tap tempo, je me demande pourquoi boss ne le fournit carrément pas avec le dd20. c'est peut être un peu trop demander
n'empêche que j'ai complètement redecouvert le dd20 et je ne l'utilise plus du tout de la même façon.
Un vrai bonheur cette fonction, même mon batteur n'en revient pas
ça change tout, on peut se recaler sur le tempo à tout moment, on peut passer d'une banque à l'autre sans problème, se recaler le tempo sur l'une d'elle tout en gardant les préraglages de chacune,
bref comme j'y ai déja dit, si j'avions su, j'aurions fait plus tôt
n'empêche que j'ai complètement redecouvert le dd20 et je ne l'utilise plus du tout de la même façon.
Un vrai bonheur cette fonction, même mon batteur n'en revient pas
ça change tout, on peut se recaler sur le tempo à tout moment, on peut passer d'une banque à l'autre sans problème, se recaler le tempo sur l'une d'elle tout en gardant les préraglages de chacune,
bref comme j'y ai déja dit, si j'avions su, j'aurions fait plus tôt
beastylif
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 19/10/2007 à 09:44:47
Hi tous... J'utilise le DD20 depuis pas mal de temps maintenant,et je suis passé au footswitch aussi, ça rajoute encore une pédale, mais le confort est au top!... vous avez sans contraintes: on/off, selection de preset, et tap tempo dispo en permanence... sur 3 pédales spécifiques... C'est du bonheur, je recommande le swicht...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2