Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-20 Giga Delay
Photos
1/494
Boss DD-20 Giga Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Tape tempo

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 247 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tape tempo
Salut

J'ai essayer la dd-20 pas plus tard que hier, et le mec avec une pédale en plus pour le tape tempo. Je veux juste savoir si c'est livré avec ou faut le rajouter pour faire fonctionner le tape tempo ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah oui, c'est indispensable, sinon, va falloir que tu deviennes épileptique aigu du pied pour taper un tempo correct avec un on/off :lol:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

12
:mdr:
et encore une question c.. , où peut-on s'en procurer ? pas envie d'aller à Paris juste pour un truc pareil, ça doit bien se trouver ailleurs!
13
Finalement je retire ma question!

après tout appuyer sur 2 sec. sur la pedale de droite pour mettre en tap tempo n'est pas contraignant. faut juste pas oublier de faire la mêmechose pour en sortir :lol: sinon on ne peut pas switcher sur les autres memoires.

j'y ai passé deux heures hier soir à travailler la dessus, c'et génial. pourquoi j'ai jamais utilisé ça avant :8O: ??? et j'ai trouvé tout un tas de trucs sympas en plus :)

Et donc, je remercie notre premier auditeur d'avoir fait eruption (pouvait pas la louper, celle là) et d'avoir posé sa question, même si on avait rien compris au départ :lol:
14
Lol Quel jeu de mot :bravo: c'est la premiere fois qu'on me la fait celle la :D:

Bien merci pour ce qui m'ont compris et merci pour ceux qui ont essayé de me comprendre lol mais j'ai eu ma réponse.
Merci pour les infos :bravo:
15
Bon ben finalement c'est la grozeil qui avait (encore) raison. le switch fugitif est absolument indispensable, surtout quand il faut passer d'un programme à l'autre sur la pédale et que tu veux pas passer ton temp à appuyer 2 " à chque fois pour passer du mode tap tempo aux programmes.
Merci ms'ieur pour le conseil
bon vécande
eric
16
C'est trop d'honneur! :oops:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

17
Après près de 2 semaines d'utilisation de ce switch fugitif pour le tap tempo, je me demande pourquoi boss ne le fournit carrément pas avec le dd20. c'est peut être un peu trop demander :D:
n'empêche que j'ai complètement redecouvert le dd20 et je ne l'utilise plus du tout de la même façon.
Un vrai bonheur cette fonction, même mon batteur n'en revient pas :D:
ça change tout, on peut se recaler sur le tempo à tout moment, on peut passer d'une banque à l'autre sans problème, se recaler le tempo sur l'une d'elle tout en gardant les préraglages de chacune,
bref comme j'y ai déja dit, si j'avions su, j'aurions fait plus tôt :lol:
18
Hi tous... J'utilise le DD20 depuis pas mal de temps maintenant,et je suis passé au footswitch aussi, ça rajoute encore une pédale, mais le confort est au top!... vous avez sans contraintes: on/off, selection de preset, et tap tempo dispo en permanence... sur 3 pédales spécifiques... C'est du bonheur, je recommande le swicht...