Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-20 Giga Delay
Photos
1/492
Boss DD-20 Giga Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Tape tempo

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 238 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tape tempo
Salut

J'ai essayer la dd-20 pas plus tard que hier, et le mec avec une pédale en plus pour le tape tempo. Je veux juste savoir si c'est livré avec ou faut le rajouter pour faire fonctionner le tape tempo ?

merci
2
Tu pourrais traduire la question en français? :oo:
faut rajouter quoi? le mec?
3
Désolé pour cette imcompréhension :8O: lol

En fait, en plus de cette photo, juste en dessous du boitier il a une autre pédale qui lui sert pour le tape tempo..

Si je suis pas clair n'hésite pas a me dire encore une fois lol :bravo:
4
Je comprend rien a ce que tu raconte.

bon je tente le coup tanpis si c'est pas ca ce que tu veu savoir.

il y a un tap tempo sur la pedale, suffit de laisser le switch droit enfoncé quelques seconde pour passer en tempo...

si c'est pas ca, je vois absolument pas de quoi tu parle, il n'y a pas d'autre pedale... :noidea:
5

Citation : et le mec avec une pédale en plus pour le tape tempo

et le mec avait une pedale en plus pour le tap tempo

c'est bien ca?

si c'est ca, non il n'y a pas de pedale livrée avec, mais je crois que tu peux ajouter une pedale pour controller le tape tempo, mais je ne suis pas sur. a verifier
6
Remarque ça m'interesse sa question, car j'ai jamais utilisé cette fonction du fait que c'est difficile de bidouiller la pédale quand tu es en plein concert, et ce malgré l'ecran retro-eclairé. Je pensais que la pédale que tu peux brancher en extension servait à autre chose. ce soir je vais relire la doc :lol:
7
Oui, il y a une prise en face arrière du DD20 à laquelle tu peux brancher une pédale. Cette pédale permet de contrôler au choix une de ces 3 choses :

- tap tempo
- on/off du delay
- bascule entre un preset et le "preset visuel"

Pour la 1ère et 3ème option, il te faudra un switch fugitif, pour le on/off non.
J'ai moi-même un switch (fugitif) qui me permet de régler le tap temp. C'est assez pratique car du coup, la pédale de droite du DD20 ne me sert qu'à basculer entre un preset et le preset "visuel".

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

8
Merci pour l'info. Qu'appelles-tu un switch fugitif?
9
Un switch fugitif fonctionne TANT que tu appuies dessus, à l'inverse d'un on/off qui fonctionne UNE FOIS quand tu appuies dessus. Je sais pas si c'est très très clair... :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10
Si, c'est parfait merci, bien compris :lol:
donc il vaut mieux que je me procure un switch fugitif dans le cas du tap-tempo.