Tape tempo
- 17 réponses
- 5 participants
- 3 238 vues
- 4 followers
eruption
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2007 à 21:28:23Tape tempo
Salut
J'ai essayer la dd-20 pas plus tard que hier, et le mec avec une pédale en plus pour le tape tempo. Je veux juste savoir si c'est livré avec ou faut le rajouter pour faire fonctionner le tape tempo ?
merci
J'ai essayer la dd-20 pas plus tard que hier, et le mec avec une pédale en plus pour le tape tempo. Je veux juste savoir si c'est livré avec ou faut le rajouter pour faire fonctionner le tape tempo ?
merci
- 1
- 2
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 05/09/2007 à 22:00:23
eruption
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 06/09/2007 à 01:22:35
Désolé pour cette imcompréhension lol
En fait, en plus de cette photo, juste en dessous du boitier il a une autre pédale qui lui sert pour le tape tempo..
Si je suis pas clair n'hésite pas a me dire encore une fois lol
En fait, en plus de cette photo, juste en dessous du boitier il a une autre pédale qui lui sert pour le tape tempo..
Si je suis pas clair n'hésite pas a me dire encore une fois lol
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 06/09/2007 à 01:38:06
Je comprend rien a ce que tu raconte.
bon je tente le coup tanpis si c'est pas ca ce que tu veu savoir.
il y a un tap tempo sur la pedale, suffit de laisser le switch droit enfoncé quelques seconde pour passer en tempo...
si c'est pas ca, je vois absolument pas de quoi tu parle, il n'y a pas d'autre pedale...
bon je tente le coup tanpis si c'est pas ca ce que tu veu savoir.
il y a un tap tempo sur la pedale, suffit de laisser le switch droit enfoncé quelques seconde pour passer en tempo...
si c'est pas ca, je vois absolument pas de quoi tu parle, il n'y a pas d'autre pedale...
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 06/09/2007 à 01:40:02
Citation : et le mec avec une pédale en plus pour le tape tempo
et le mec avait une pedale en plus pour le tap tempo
c'est bien ca?
si c'est ca, non il n'y a pas de pedale livrée avec, mais je crois que tu peux ajouter une pedale pour controller le tape tempo, mais je ne suis pas sur. a verifier
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 06/09/2007 à 08:44:03
Remarque ça m'interesse sa question, car j'ai jamais utilisé cette fonction du fait que c'est difficile de bidouiller la pédale quand tu es en plein concert, et ce malgré l'ecran retro-eclairé. Je pensais que la pédale que tu peux brancher en extension servait à autre chose. ce soir je vais relire la doc
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 06/09/2007 à 10:33:19
Oui, il y a une prise en face arrière du DD20 à laquelle tu peux brancher une pédale. Cette pédale permet de contrôler au choix une de ces 3 choses :
- tap tempo
- on/off du delay
- bascule entre un preset et le "preset visuel"
Pour la 1ère et 3ème option, il te faudra un switch fugitif, pour le on/off non.
J'ai moi-même un switch (fugitif) qui me permet de régler le tap temp. C'est assez pratique car du coup, la pédale de droite du DD20 ne me sert qu'à basculer entre un preset et le preset "visuel".
- tap tempo
- on/off du delay
- bascule entre un preset et le "preset visuel"
Pour la 1ère et 3ème option, il te faudra un switch fugitif, pour le on/off non.
J'ai moi-même un switch (fugitif) qui me permet de régler le tap temp. C'est assez pratique car du coup, la pédale de droite du DD20 ne me sert qu'à basculer entre un preset et le preset "visuel".
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 06/09/2007 à 10:43:53
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 06/09/2007 à 11:18:40
Un switch fugitif fonctionne TANT que tu appuies dessus, à l'inverse d'un on/off qui fonctionne UNE FOIS quand tu appuies dessus. Je sais pas si c'est très très clair...
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2