Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss DD-20 Giga Delay
(20)
Déposer un avis

Argus du Boss DD-20 Giga Delay

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DD-20 Giga Delay ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 116,77 €

couper le son au pied ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 338 vues
  • 2 followers
couper le son au pied ?
salut !
je cherche un moyen de couper net l'effet delay au pied.

j'explique mieux: je crée une nappe en mode TAP, son standard, avec le f.back au max. Je fais monter la sauce, j'augmente les couches, joyeux bordel, et là. . . je voudrais couper net cette soupe pour passer sur une rythmique.

avec la pédale on/off, ça arrête d'enristrer... mais pas de diffuser, même en appui long.

une idée? ?
Hello,

Oui c'est possible, il suffit de changer deux fois de preset : ça coupera net le son de l'effet quel que soient les réglages.

Par exemple, imaginons que ton preset avec le feedback a fond soit sur le premier emplacement mémoire. Quand tu veux couper le son, appuie deux fois sur la pédale de droite. Tu vas te retrouver sur la mémoire 3 et l'effet sera coupé net au moment où tu passeras de la mémoire 2 à la mémoire 3. Si tu n'appuies qu'une seule fois, le son du preset précédent sera toujours audible. Ça fonctionnera aussi si tu passes de l'emplacement "Manual" à la mémoire 2, etc., l'important c'est de changer deux fois de suite de preset. C'est pas dingue comme solution, mais ça fonctionne à tous les coups. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
yes ! excellent !
... mais du coup, vu que je suis dans les mémoires, la pédale de droite ne peut pas sevir de tap-tempo

ou alors, si je suis en mode tap, il faut faire un appui long pour passer en mode mémoire + deux changements, ça commence à faire beaucoup pour un cut !

merci en tous cas pour le filon !