Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-3 Digital Delay
Photos
1/1323
Boss DD-3 Digital Delay

Sujet Problème avec ma DD-3

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 706 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème avec ma DD-3
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une DD3 neuve il y a quelque mois, elle fonctionnait très bien mais depuis quelque temps dés que je l'utilise avec une disto elle me sort un son dégueulasse genre gros grésillement et je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème, j'ai essayé de la mettre dans la boucle de mon ampli c'est la même j'ai changé l'ordre de mes pédales, j'ai essayé avec la disto de mon ampli rien y fait le son reste vraiment pourri, je l'alimente avec un transfo spot acheter un magasin de musique avec une guirlande pour alimenté mes autres pédales. J'ai donc un peu les nerfs et surtout j'ai peur que ce soit la pédale qui en ai un coup si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.

Merci d'avance

Seb
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour

La DD3 qui produit plus un son cradingue et distordu que de l'écho, c'est généralement le symptôme d'une pile foutue.

Es-tu sûr que tu n'aurais pas laissé une pile dans la pédale, malgré son alimentation par transfo ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12
Lol ton message m'a fait douter et espérer mais non il n y'a pas de pile morte dans la pédale :( je vais essayer de tester avec une pile de 9V neuve mais ça me fait grave chier. Merci en tout cas vraiment bien audiofanzine ;)

Seb
13
Vire toutes les pédales et ne mets que la dd3 entre l'ampli et la guitare.
14
Déjà fait, j'ai testé avec la disto de l'ampli car c'est que lorsque j'utilise de la disto que ça merde et la même.

Seb
15
Bon J'ai reçu ma disto MXR, bah plus de problème de grésillement mon délai sonne niquel, par contre j'ai un autre soucis,e je trouve le son de ma nouvelle disto vraiment bizarre Voir mon post dans la section MXR DD11 Dime distorsion.

Si quelqu'un peut m'éclaircir là dessus ça serait cool.

Seb