Réglages artistes Boss DD7
- 13 réponses
- 6 participants
- 4 130 vues
- 7 followers
Akumal34
savez-vous ou l'on peut trouver des réglages pour cette pédale dans le style U2 / Dire street / ....
J'ai cherché sur le net , mais rien...
SI vous avez des réglages à me proposer, je suis preneur .....
- 1
- 2
t-tuxx
Pages 26 et 27 du mode d'emploi.
Akumal34
Personne
phooey
Je déterre mais elle ne semble pas disposer de la répétition à la croche pointée qui permet un effet U2.
No you're not dying, you're like the ocean now
FrogT
Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!
phooey
cool, je suis pas sur d'avoir tout compris mais c'est une bonne chose.
Du coup elle me fait de l'oeil. Je lorgnais la flashback TC pour sa versatilité mais le tap tempo difficile à appliquer le live (apparemment) me freinait pas mal.
Du coup ben... je sais plus !
FrogT
phooey
En fait j'ai un delay analo le MXR carbon copy et je cherche un delay numérique pour avoir des répétitions bien propres.
Outre le fait que j'aime bien l'effet delay, j'ai quelques reprises de U2 avec mon groupe et même si le MXR fait peu ou prou le job, un delai propre avec les répétitions appropriées donnerait je pense une autre dimension à nos covers.
Ce que je ne comprends pas c'est que sur certaines pédales il suffit d'enclencher un petit switch pour avoir les répétitions appropriées alors que sur la DD7 j'ai l'impression qu'il faut d'abord le faire au pied.
Ca me parait donc laborieux, du moins si j'ai bien compris cette méthode.
En petit bonus, un delay reverse est un vrai plus pour moi.
FrogT
y'a pas de switch prévu à cet effet donc faut choisir son temps de délai en fonction du type de tap tempo qu'il procure
phooey
Yes, je viens de lire un article fort interessant. Je crois que j'ai compris. Il y a bien des subdivisions sur la DD7. Le tap tempo permet d'ajuster le tempo des répétitions tout en jouant.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2