Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-7 Digital Delay
Photos
1/1036
Boss DD-7 Digital Delay

Sujet Réglages artistes Boss DD7

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 973 vues
  • 7 followers
1 Réglages artistes Boss DD7
Bonjour,
savez-vous ou l'on peut trouver des réglages pour cette pédale dans le style U2 / Dire street / ....
J'ai cherché sur le net , mais rien...:|
SI vous avez des réglages à me proposer, je suis preneur .....:mdr:
2
3
J avais déjà vu ces réglages sur la doc , mais il n'y a pas d autres site ou la on peut trouver des réglages.
Personne
4

Je déterre mais elle ne semble pas disposer de la répétition à la croche pointée qui permet un effet U2.

No you're not dying, you're like the ocean now

5
ah ben si! il faut lire le manuel page 14

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

6

cool, je suis pas sur d'avoir tout compris mais c'est une bonne chose.

Du coup elle me fait de l'oeil. Je lorgnais la flashback TC pour sa versatilité mais le tap tempo difficile à appliquer le live (apparemment) me freinait pas mal.

Du coup ben... je sais plus !

 

No you're not dying, you're like the ocean now

7
la flashback je l'ai jamais utilisé longtemps mais c'est une très bonne pédale. La DD7 je l'ai modifiée pour avoir le tap tempo directement accessible tout le temps, mais avec un petit switch branché sur l'entrée EXP ça marche très bien aussi. Les petits dessins du mode d'emploi sont très clairs pourtant, qu'est-ce que tu ne comprends pas??

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

8

En fait j'ai un delay analo le MXR carbon copy et je cherche un delay numérique pour avoir des répétitions bien propres.

Outre le fait que j'aime bien l'effet delay, j'ai quelques reprises de U2 avec mon groupe et même si le MXR fait peu ou prou le job, un delai propre avec les répétitions appropriées donnerait je pense une autre dimension à nos covers.

Ce que je ne comprends pas c'est que sur certaines pédales il suffit d'enclencher un petit switch pour avoir les répétitions appropriées alors que sur la DD7 j'ai l'impression qu'il faut d'abord le faire au pied.

Ca me parait donc laborieux, du moins si j'ai bien compris cette méthode.

En petit bonus, un delay reverse est un vrai plus pour moi.

No you're not dying, you're like the ocean now

9
non le type de répétition dépend du mode où tu es, sur 3000ms, chaque tap au pied indique une répétition, sur le cran du dessous , en tapant dans le tempo de ta chanson, ça fera des répétitions à la croche pointée, sur le cran du dessous ça fera deux répétitions par tap du pied, puis le cran d'en dessous c'est la noire 3 donc ça fera quatres répétitions pour trois tap de pied.
y'a pas de switch prévu à cet effet donc faut choisir son temps de délai en fonction du type de tap tempo qu'il procure

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

10

Yes, je viens de lire un article fort interessant. Je crois que j'ai compris. Il y a bien des subdivisions sur la DD7. Le tap tempo permet d'ajuster le tempo des répétitions tout en jouant.

 

No you're not dying, you're like the ocean now