Sujet de la discussionPosté le 06/09/2015 à 18:15:02Bug DD-7
Bonjour à tous,
Aujourd'hui sans aucune raison la DD-7 à décidé de faire un peu ce qu'elle et surtout n'importe quoi.
Je m'explique, déjà quand elle semble avoir retrouvé la raison, l'effet disparais parfois soudainement pendant un cours instant et reviens (ça coupe net, pas comme quand on désactive et qu'il y'a un fade out, là le delay disparait d'un coup), mais le pire c'est que maintenant le potard MODE semble ne plus vraiment savoir où donner de la tête, le mode HOLD est à la place du 50ms. Sur le HOlD on dirait le 800ms. Et après sur les MODE 50ms, 200ms, 800ms, 3200ms je n'ai que des delay extrêmement courts (sorte de reverb très fermé).
La pédale en devient inutilisable, jusque là je n'avais pas eu de soucis.
J'ai ouvert la pédale, mais il ne semble pas y avoir de faux contact ou mauvaise soudure, elle fonctionnait parfaitement hier !
J'en ai besoin dans moins d'une semaine... que faire ?
Bon pour le fin mot de l'histoire, je suis aujourd'hui passé chez un magasin agrée service après vente BOSS. Résultat, le gars connais bien le problème ce n'est pas le première qu'il voit faire ça, le processeur ou un mémoire sont morte.
Comme quoi la fiabilité BOSS n'est qu'une légende... 130€ de perdu.
as-tu testé la bombe kontakt avant de déclarer forfait? Je maintenance pas mal d'équipement et même sur des pédales numériques où les puces sont fragiles il peut y avoir des soucis moins graves. Vraiment essaye c'est un conseil précieux!