Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DM-101 Delay Machine
Photos
1/33
Boss DM-101 Delay Machine

Delay / écho pour guitare de la marque Boss

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions à la news Boss présente son délai analogique ultime : le DM-101

• 43 réponses
  • 21 participants
  • 4 459 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Boss présente son délai analogique ultime : le DM-101
340021.jpg
Le nouveau délai de chez Boss dispose de huit puces BBD pour un circuit tout analogique contrôlé numériquement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
41
Ça existe, une stomp box avec des entrées trig/sync, qui servent surtout dans le monde du modulaire ?

Je ne vois pas en quoi le MIDI clock est problématique sur une pédale à contrôle numérique : il y a plein de machines pouvant faire office d'horloge maitre qui concilient les 3 univers de nos jours.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 22:43:15 ]

42
x
Hors sujet :
en tout cas, sur mes strymon starlab et magnéto j'ai bien des entrées Clock et trig et ca change bcp les choses. d'ailleurs je regrette aussi que sur mon Delay BOSS waza DM2w, il y a une entrée CV pour le tempo qui est un compromis pas extraordinaire.
sur mon ancienne strymon DIG, et je crois aussi sur la time line, on peut utiliser un switch externe pour faire du tap tempo externe, quasi trig aussi.

mais c'est vrai que ce n'est pas fréquent. je le consens

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 23:34:20 ]

43
Quoi qu’il en soit. Je trouve ce delay très attirant. Ultra cher mais j’adorerai en avoir un tour comme un ams RMX16 au format 500.

J’ai l’impression qu’il est assez simple d’utilisation la subdivision est pratique et surtout contrôlable via CC.

Je ne suis pas fan des analos à mémoires sans rappel des valeurs en court sur les potards. Mais pour la cible visée à l’origine , probablement des guitaristes c’est probablement canon
44
Citation de VE :
Citation de The_Brown_Note :
Citation de VE :
J'ai déjà une Volante (et j'en suis très content d'ailleurs ❤️). Mais Strymon a la décence / intelligence de ne pas parler de delay "ultime".

Faut dire que Strymon ne s'appelle pas Eventide non plus:ange:

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski