Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors qu'on me corrige si je me trompe, mais à la lecture de l'implémentation midi (document touffu dites, wow), je vois qu'il y a des CC pour TOUS les potards (génial), SAUF un, le selecteur de mode (pas cool !!!). C'est quand même trop dommage de se casser la tête à midifier des BBD, et oublier de midifier le gros potard en plein milieu de la pédale, non ? J'en pleure tellement c'est bête.
1
Brandski
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 22/06/2023 à 12:29:52
@louloutweak : Pour ma part ce n'est pas le problème le plus important. Le mode choisi est sauvé dans chaque slot mémoire qu'on peut rappeler en MIDI PC.
Par contre, je trouve dommage de ne pas avoir ajouté au moins un écran à segment pour afficher quelques paramètres et le temps de délai en ms.
Et comme d'hab avec les pédales BOSS, on ne peut syncro et diviser le tempo au delà de la croche
(Obligé de faire le calcul en ms).
C'est vraiment bête, ce serait tellement bien de pouvoir avoir 1/16, 1/32 etc.
Certes, program change pour changer de mode, oui, mais n'empêche qu'un CC pour les modes, ça aurait permit d'être plus créatif avec les courbes d'automation dans une Stan. Mais bon, ça a l'air cool comme bécane. Il se pourrait bien que je craque. Y'a de la compet' maintenant en delay analo midifiés, et c'est pas pour nous déplaire .
0
1802
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/06/2023 à 16:38:45
ça sonne et c'est émouvant de retrouver le format boitier du Boss CE-1 Chorus Ensemble de mes 20 ans ...
2
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 22/06/2023 à 19:38:57
520€: lorsque c'est Strymon, on entend souvent crier souvent au scandale....
1
ebrian
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/06/2023 à 20:17:01
Oh ouais, c'est pas cher...Fabriqué en Malaisie...A côté Srymon ça va devenir du discount
Je garde mon Utopia.
0
Gam
8900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 22/06/2023 à 22:00:10
Citation de JLDavid :
520€: lorsque c'est Strymon, on entend souvent crier souvent au scandale....
Strymon produit des delay analogique ?
5
IPM
8777
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10Posté le 23/06/2023 à 00:10:26
Ça semble super , bon midi au format mini jack mais bon j’aime bien cette pedale . Un vrai delay analo pilota le en CC … à tester