Alors qu'on me corrige si je me trompe, mais à la lecture de l'implémentation midi (document touffu dites, wow), je vois qu'il y a des CC pour TOUS les potards (génial), SAUF un, le selecteur de mode (pas cool !!!). C'est quand même trop dommage de se casser la tête à midifier des BBD, et oublier de midifier le gros potard en plein milieu de la pédale, non ? J'en pleure tellement c'est bête.
@louloutweak : Pour ma part ce n'est pas le problème le plus important. Le mode choisi est sauvé dans chaque slot mémoire qu'on peut rappeler en MIDI PC.
Par contre, je trouve dommage de ne pas avoir ajouté au moins un écran à segment pour afficher quelques paramètres et le temps de délai en ms.
Et comme d'hab avec les pédales BOSS, on ne peut syncro et diviser le tempo au delà de la croche
(Obligé de faire le calcul en ms).
C'est vraiment bête, ce serait tellement bien de pouvoir avoir 1/16, 1/32 etc.
Certes, program change pour changer de mode, oui, mais n'empêche qu'un CC pour les modes, ça aurait permit d'être plus créatif avec les courbes d'automation dans une Stan. Mais bon, ça a l'air cool comme bécane. Il se pourrait bien que je craque. Y'a de la compet' maintenant en delay analo midifiés, et c'est pas pour nous déplaire .