Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RE-20 Space Echo
Photos
1/752
Boss RE-20 Space Echo

Delay / écho pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Sujet Témoignages d'utilisation ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 735 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Témoignages d'utilisation ?
Hello,
je viens d'acheter le space echo et ça m'intéresserait d'avoir quelques avis d'utilisation de cette pédale : vos modes préférés, pour quel style de zic vous vous en servez, etc.
je la trouve assez extraordinaire, mais je me dis que je vais apprendre à m'en servir à la maison avant de ramener ça en groupe - et de foutre le bordel :clin:
2
Tu peux l´utilizer come um echo classique...

j áime jouer quelque chose, que met le feedback max, je etain la pedale, et je joue dessus, touchan les bouton (bass, treble, rate, etc..). tu arrive a faire des effaits tres bien.


sorry my bad french :(
3
Salut,

perso je possède la bète depuis 2-3 mois et j'avoue que je m'en sert encore peu !.....du moins sur du live ! Pour du studio un peu plus. C'est vrai qu'il faut quand même apprivoiser la bète qui à mon sens ne colle pas à tous les styles.

Je l'utilise surtout sur des compos reaggae dub (fabuleux sons spaciaux bien planant)

Sinon sur des solos un peu bluesy ou bien sur sur des reprises des floyd qui étaient de fort consommateurs d'echo !

Pas de réglages perso à vous donner pour l'instant ! (à chaque fois à la one-again non memorisé )
Mais il serait interessant de laisser ce post ouvert pour que chacun y colle ses presets favoris ??
Qu'en pensez vous ?
4
Je l'utilise derriere un synthé analogique sur différent styles de musique: Dub, Electro ect...

Le fait d'avoir une entrée stéréo était important pour moi car mon synthé présente une sortie stereo.

Au niveau des reglages, je les notes sur un carnet et en général, je retombe à peu près sur mes pied.
Le fait de ne pas avoir de mémoire permet d'avoir une lecture instantanée des réglages simplement en regardant la position des boutons...ça a son charme tout de même.

Je l'utilise regulièrement en répète (pas encore utilisé en concert) mais pas en studio car je prefere utiliser certain plug-ins pour bien gérer les automations ect...
5
C'est aussi l'interêt du space echo que de pouvoir tourner les potards à outrance, ce qui permet de modifier sons/effets en temps réel. L'idée de ne pas encore connaitre toutes les possibilités de la bête aujourd'hui me rejouis car à chaque repet, pleins de nouvelles experiences sonores :oo: emmanent de cette boite magique.
On a toujours l'envie de triffouiller (just pour un guitariste, faut pas avoir mal au dos et aux pattes à force de se baisser/lever/baisser .....etc) :clin:
6
J'aimerai bien trifouiller cette bête, je cherche des sons biens planants et trifouillable en plus de mes delays classiques. Influence Radiohead quoi... vu que j'en reprends pas mal avec mon groupe. :aime: