Sujet de la discussionPosté le 12/06/2012 à 08:08:55reglages ?
Bonjour ! Je suis intéressé par la bête ! je voulais savoir si on pouvait enregistrer les sons qu'on a fait ? genre un mode court et un long ?
et La reverbe seule est-elle utilisable comme vrai reverb principale dans un pedalboard ?
Ensuite fait-elle réellement un bruit de fond gênant ?
Donc c'est pas un vrai Bypass
J'ai aussi lu sur le net qu'aucune Pédale BOSS n'avait de vrai Bypass et que le signal est toujours légèrement altéré
cependant :
Ça ne "sature" pas le son, si le niveau d'entrée de la pédale est correctement réglé.
On n'entend rien (bruit de fond) en Bypass avec une alim de qualité
La légère perte sur les aigus en By Pass existe peut être, mais je l'ai pas entendu !
Bonjour, j aurais souhaité connaître ( tout comme le post 10 de Bart 36) les intervalles par défaut (c est à dire sans taper le tempo avec la pédale) des différents modes. J ai fait beaucoup de recherche mais je n ai rien trouve. Si quelqu un a la réponse, merci par avance!!!
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.
Tangai80
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
18Posté le 21/01/2013 à 21:30:59
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Effectivement, en utilisant la pédale tap tempo, les preset 1,2 et 3 ont des délais d'intervalles max de 1, 2 et 3 secondes(et même le double si on fait une manip à l'allumage). Mas ces intervalles sont beaucoup plus courts si on n'utilise que le rate knob, et je n'arrive pas à les déterminer (et j'en aurais besoin pour diverses utilisations). Alors si jamais quelqu'un sait, je réitère ma demande.
Sinon, merci quand même