Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RE-20 Space Echo
Photos
1/771
Boss RE-20 Space Echo

Delay / écho pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Sujet reglages ?

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 5 177 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion reglages ?
Bonjour ! Je suis intéressé par la bête ! je voulais savoir si on pouvait enregistrer les sons qu'on a fait ? genre un mode court et un long ?
et La reverbe seule est-elle utilisable comme vrai reverb principale dans un pedalboard ?
Ensuite fait-elle réellement un bruit de fond gênant ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Une autre question ... est-il vrai que quand on a la RE-20 dans sa chaine d'effets , quand la pédale est sur off , le son clean sature quand même ?!
12
up?
13
Salut,

on a déjà parlé sur le forum
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/boss/RE-20-Space-Echo/forums/t.416503,comment-est-son-bypass.html
"En imitant la vraie space echo, Boss a aussi reproduit la perte légère sur les aigus, que la pédale soit activée ou pas."

Donc c'est pas un vrai Bypass
J'ai aussi lu sur le net qu'aucune Pédale BOSS n'avait de vrai Bypass et que le signal est toujours légèrement altéré
cependant :
Ça ne "sature" pas le son, si le niveau d'entrée de la pédale est correctement réglé.
On n'entend rien (bruit de fond) en Bypass avec une alim de qualité
La légère perte sur les aigus en By Pass existe peut être, mais je l'ai pas entendu !

Gilou
14
Tant que çà n'a pas d'incidence sur le jeu et la dynamique du son de guitare ... ^^
15
Bonjour, j aurais souhaité connaître ( tout comme le post 10 de Bart 36) les intervalles par défaut (c est à dire sans taper le tempo avec la pédale) des différents modes. J ai fait beaucoup de recherche mais je n ai rien trouve. Si quelqu un a la réponse, merci par avance!!!
16
Chaud... pas moyen de l'essayer et de voir par toi-même ?
Je crois juste me rappeler que le tap tempo permet d'aller plus loin que les seuls réglages.
17
Sincèrement, il vaut mieux l'essayer pour comparer les divers modes si tu veux mon avis. :/

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

18
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Effectivement, en utilisant la pédale tap tempo, les preset 1,2 et 3 ont des délais d'intervalles max de 1, 2 et 3 secondes(et même le double si on fait une manip à l'allumage). Mas ces intervalles sont beaucoup plus courts si on n'utilise que le rate knob, et je n'arrive pas à les déterminer (et j'en aurais besoin pour diverses utilisations). Alors si jamais quelqu'un sait, je réitère ma demande.
Sinon, merci quand même :|