Citation : Echo pour un jolie echo façon bande avec reproduction des mêmes defauts, mais qui font parties du reve quand on pousse l'echo à fond.
Le potard " Echo " poussé à fond permet donc de faire passer la pédale en mode oscillation comme sur les delays analogiques, alors là bravo Carl Martin, ça mérite un bon smiley bien frais
Citation : Franchement j'attend avec impatience que carl martin se disent "et si on sortait un compresseur dans la serie vintage"
Zoui ce serait une superbe initiative de la part de CM.
Et puis le look de ces pédales…
@+
« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)
kaktus666
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 07/06/2007 à 18:10:31
Salut.
Je cherche une pédale de delay pas trop chère, et pas trop "mécanique".
Je suis donc tombé sur cette Red Repeat, qui me semble tout à fait appropriée à ce que je cherche. En plus, elle a de la gueule, ce qui ne gâte rien.
Par contre, en lisant des avis d'utilisateurs sur un site anglophone, un (ancien) utilisateur, pas forcément mécontent de la qualité des sons obtenus, parle d'un "plop" à l'enclenchement quand celle ci est chainée avec d'autres pédales, mais dites "True Bypass".
Citation : The Problem arose when I added the other pedals... The Red Repeat caused all my other pedal to make extremely LOUD POPPING noises when the switch was activated or deactivated. The Red Repeat also made this noise when used with other pedals.
L'un de vous serait-il dans ce cas de figure, et si oui l'a-t-il également constaté ?
J'avais trouvé il y a pas longtemps une page de réglage pour débuter avec le red repeat sur le net impossible de la retrouver et le site carl martin est presque vide sans email...si quelqu'un connait cette page et peut mettre un lien ça serait sympa.