Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas les avis de la presse us et UK sont elogieux au sujet de cette serie et connaissant le serieux de la marque a mon avis c'est un vrai bombe
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/07/2006 à 19:11:37
J'ai vu ça oui, et aussi l'avis d'un Afien (porcocrou) à propos de la "Surf trem" qui me tente bien aussi !
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/07/2006 à 19:14:23
A ce prix la franchement mm si j'ai un tremolo sur mon princeton reverb silverface ca me tente aussi c'est pour dire
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 02/09/2006 à 23:26:15
Toujours personne ?
0
Marcusone
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 03/09/2006 à 08:37:57
Mais oui y'a quelqu'un.
Bon je l'ai essayé et je l'ai acheté.
C'est simple c'est chaud et c'est efficace. Je m'en sert pour des delais style slap back, ou des reverbs courtes.
Tu pousses le potard echo à fond et cela fonctionne comme à l'ancienne. Bon pas de longs delais possibles, style tu joues une note, tu vas fumer un clop et tu reviens, non !
Petite pedale attachante et vue le prix pas la peine d'investir plus. Elle reste dans mon pedale board.
Amicalement
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10Posté le 03/09/2006 à 09:15:11
Merci !As-tu la possibilité de faire quelques samples car j'ai cherché sur le net et n'en ai point trouvé !!!