Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème altération du son

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 173 vues
  • 5 followers
1 problème altération du son
saluzatous je viens d'acquérir cette pédale, avec le reglage d'usine, j'ai un big probleme.
Voila le truc:
elle est branchée dans ma boucle d'effet de l'ampli, apres la reverb, et en fait même bypassée c'est dingue ce qu'elle altère le son,(perte de volume conséquent, atténuation des aigues, elle écrase ma pédale de disto etc...) qui a remarqué ça?
Avez vous réglé ça avec le mode bypass? est ce du au fait d'etre branché en 9v au lieu de 18v? faut il régler le potard gain situé à l'intèrieur de la pédale? ou alors ne pas la mettre dans la boucle mais juste avant l'entrée ampli?
Tant de questions mais pourquoi? comment? qui êtes vous?

merci d'avance
Afficher le premier post
11
super
thank you very much :bravo:
12
Bonjour à tous !
Alors j'ai eu un petit problème avec mon echorec..
J'étais branché dans un vox da5 en façade pendant une répète et aucun problème quand elle n'était pas enclenché.
Une fois enclenché, j'avais le son de l'effet au début mais au fur et à mesure j'ai eu des pertes de son soudaines.
De retour chez moi je réessaye dans mon vox ac15c1 en façade et aucun problème à signaler.
Des idées sur ce qui a pu se passer ? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou est ce que c'est un défaut et il faut que je m'inquiète ?

PS : j'étais branché en 9v car autre problème quand je branche mon echorec en 18v j'ai un souffle du démon même non enclenché.. des idées aussi pour ce problème ?

Merci d'avance pour les retours !

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 08:34:36 ]