Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un a déjà pu l'essayer ?

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 5 297 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a déjà pu l'essayer ?
Personnelement j'ai hâte d'essayer ce delay, j'adore les effets EH et ce lui là doit être terrible...pour l'instant il n'y a pas d'extrait sur le site de EH...quelqu'un l'a t'il déjà essayer ?

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

Afficher le sujet de la discussion
21

Petite info supplémentaire : ne pas utiliser les inverseurs de polarité comme des rallonges (moi-même, j'ai pensé que s'en était quand j'ai ouvert le carton). En effet, j'ai constaté que plusieurs personnes ont grillé le fusible du Powerplant en utilisant trop souvent ces inverseurs comme des rallonges.

22

Citation de : moonplay

Sur la pédale, pas besoin d'inverseur ou du mini-jack car la sortie alim est du type Boss (sur la mienne en tout cas). Sinon, il me semble que c'est pas possible de confondre les branchements (la polarité) car les formats de fiches de sont pas les mêmes (si j'ai bien pigé), la preuve avec les 3 câbles inverseurs fournis avec le Powerplant. De plus le mini-jack s'utilise avec des pédales comme la Big Muff ou la ProCo Rat. La #1 Echo ne s'alimente pas avec ce type de connectique.

EXACT !!!!! facepalm Quel c.., j'avais pas vu que la connectique était normale : je croyais que c'était un mini jack ! bave

Merci beaucoup du tuyau, je vais essayer ça ! bravobravobravo

23

ça marche !!!!! icon_bravo.gif

24
Salut je déterre le topic... :lol:
J'adore cette pédale, mais j'ai vraiment une perte de puissance quand je l'enclenche (elle dans la boucle d'effets, après une pédale de chorus et avant ma pédale de volume)...
Une solution ? C'est quoi un booster dont on parle plus haut !

Merci de votre aide !