Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hazarai = baisse de niveau ? :O

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 5 319 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Hazarai = baisse de niveau ? :O
Bonjours, ça fait quelque temps que j'ai la memory man dans mon pedal board... Avec 3 autres delays: la boss DD20 et la boss RE-20. J'ai constaté une baisse de niveau de la memory man quand elle était activé comparée aux autres pédales. quelqu'un pourrait il confirmer ?

Si vous avez le même problème comment avez vous amélioré la bête ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, il y a bien une baisse de niveau, cela est significatif dans le mode loop.
12
Voir mon avis sur cet effet; j`ai connu ce souci au depart, mais après mise en paralléle dans la boucle et réglage du niveau de celle-ci quasi au maxi plus de différence.

Mad axeman

13
Salut,
effectivement dans le mode loop, il y a une baisse du volume, un retour à la normale pendant l'enregistrement de la boucle et re baisse de volume après...
Pour le reste c'est vrai que mes oreilles sont usées et n'ont jamais été un exemple de subtilité ( trop de rock à donf... )
Du coup vous m'avez mis le doute...
14
En mode Loop, il faut impérativement placer les boutons Blend, Decay, Filter & Delay à midi et le Repeats au max. quand on enregistre une boucle, ça évite les pertes de volume...

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 18:03:29 ]

15
Hello!
Bon je viens de vérifier... Effectivement il y a tout de même une petite baisse de volume... Arf!
Ca depend des sons que je passe dedans je crois, je rappelle que moi elle est branchée derrière mes synthés.
Sinon je n'utilise pas le mode loop.
Bref, je confesse que j'ai donc aussi tout comme vous une baisse de volume
16
Salut Salut, pareil pareil pour moi pour moi
17
Hors sujet :
Puisqu'on parlait de looper.
Est-ce que vous savez s'il y a une perte de volume avec le Boss RC20XL?
Lui sa seule fonction est d'être un looper on pourrait supposer qu'il n'y a pas de pbme.
Merci.

18

Une petite vidéo:

19
Sympa ta vidéo.
La Deluxe Memory Boy dispo fin février. La Ring Thing semble bien sympathique aussi...
20
Merci, c'est vite fait, d'autant plus que je ne maîtrise pas encore tout à fait la synchro en mode looper ...