Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2010 à 10:22:21Hazarai = baisse de niveau ? :O
Bonjours, ça fait quelque temps que j'ai la memory man dans mon pedal board... Avec 3 autres delays: la boss DD20 et la boss RE-20. J'ai constaté une baisse de niveau de la memory man quand elle était activé comparée aux autres pédales. quelqu'un pourrait il confirmer ?
Si vous avez le même problème comment avez vous amélioré la bête ?
Oui, il y a bien une baisse de niveau, cela est significatif dans le mode loop.
0
mad axeman
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 24/01/2010 à 14:23:59
Voir mon avis sur cet effet; j`ai connu ce souci au depart, mais après mise en paralléle dans la boucle et réglage du niveau de celle-ci quasi au maxi plus de différence.
0
Mad axeman
Anonyme
23
13Posté le 24/01/2010 à 18:28:16
Salut, effectivement dans le mode loop, il y a une baisse du volume, un retour à la normale pendant l'enregistrement de la boucle et re baisse de volume après... Pour le reste c'est vrai que mes oreilles sont usées et n'ont jamais été un exemple de subtilité ( trop de rock à donf... ) Du coup vous m'avez mis le doute...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14Posté le 25/01/2010 à 17:58:10
En mode Loop, il faut impérativement placer les boutons Blend, Decay, Filter & Delay à midi et le Repeats au max. quand on enregistre une boucle, ça évite les pertes de volume...
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 18:03:29 ]
Lone Wolf
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 28/01/2010 à 17:25:47
Hello! Bon je viens de vérifier... Effectivement il y a tout de même une petite baisse de volume... Arf! Ca depend des sons que je passe dedans je crois, je rappelle que moi elle est branchée derrière mes synthés. Sinon je n'utilise pas le mode loop. Bref, je confesse que j'ai donc aussi tout comme vous une baisse de volume
0
stephan.j
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 28/01/2010 à 22:05:52
Salut Salut, pareil pareil pour moi pour moi
0
Lone Wolf
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 29/01/2010 à 01:53:59
Hors sujet :
Puisqu'on parlait de looper. Est-ce que vous savez s'il y a une perte de volume avec le Boss RC20XL? Lui sa seule fonction est d'être un looper on pourrait supposer qu'il n'y a pas de pbme. Merci.