Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Nano Slap-Back Echo
Photos
1/20
Electro-Harmonix Nano Slap-Back Echo

Delay / écho pour guitare de la marque Electro-Harmonix

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Electro Harmoni Slap-Back Echo

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 290 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Electro Harmoni Slap-Back Echo
5256.jpg
Electro Harmonix a réédité le Slap-Back Echo à la demande de Josh Scott, patron de la marque JHS. Ce dernier avait formulé la requête dans une de ses vidéos en apostrophant directement Electro Harmonix : « I beg you to reissue the Slap-Back Echo ! ». Un an et demi plus tard, le fabricant new-yorkais sortait la nouvelle version de ce délai analogique dont le circuit est désormais abrité dans un châssis Pico. Faisons le tour du propriétaire.



Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Super son, super design... Elle donne envie... Merci pour ton test Hushman...

Mais au final, quand on a une bonne pédale de delay polyvalente avec les réglages idoines (elles sont nombreuses à tous les tarifs : Grand Canyon, Walrus D1, Mooer D7 ou autre) et un clean boost, ce qui est un équipement standard même quand on démarre avec son premier board, je me demande si ça mène pas à un double emploi et donc un achat superflu. Et donc, par extension, je me demande à qui se destine cette pédale à part les rares personnes qui jouent seulement avec un slap-back et un ampli ?

V

3
Citation de bigVince :
Super son, super design... Elle donne envie... Merci pour ton test Hushman...

Mais au final, quand on a une bonne pédale de delay polyvalente avec les réglages idoines (elles sont nombreuses à tous les tarifs : Grand Canyon, Walrus D1, Mooer D7 ou autre) et un clean boost, ce qui est un équipement standard même quand on démarre avec son premier board, je me demande si ça mène pas à un double emploi et donc un achat superflu. Et donc, par extension, je me demande à qui se destine cette pédale à part les rares personnes qui jouent seulement avec un slap-back et un ampli ?


Pas mieux, je me pose la même question, j'ai du mal à saisir l'intérêt d'investir.

[ Dernière édition du message le 26/05/2023 à 18:35:13 ]

4
Ben moi j'ai la Milkman the Jhs et je l'a trouve trop grosse. Alors si quelqu'un peut comparer les 2, je suis preneur.
5
Quelqu'un a l'original et la nouvelle pour comparaison ?
6
Citation de bigVince :
Super son, super design... Elle donne envie... Merci pour ton test Hushman...

Mais au final, quand on a une bonne pédale de delay polyvalente avec les réglages idoines (elles sont nombreuses à tous les tarifs : Grand Canyon, Walrus D1, Mooer D7 ou autre) et un clean boost, ce qui est un équipement standard même quand on démarre avec son premier board, je me demande si ça mène pas à un double emploi et donc un achat superflu. Et donc, par extension, je me demande à qui se destine cette pédale à part les rares personnes qui jouent seulement avec un slap-back et un ampli ?


Je trouve son utilité intéressante dans le sens où je n'ai pas à "bidouiller ma pédale de delay" juste quand je veux ce type d'effet.

Taï

7
J’ai 3 pédales de délais dont celle-ci pour un confort de jeu maximum