Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'UltraTap Delay d'Eventide est disponible

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 774 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion L'UltraTap Delay d'Eventide est disponible
eventide-ultratap-delay-301460.jpg
Delay rythmiques, réverbes glitchy, retrouvez tous les sons de l'algorithme présent dans le H3000 mais dans une pédale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis d'accord avec Will mais Eventide ne fait ni mieux, ni moins bien en terme de recyclage que TC Électronic ou UAD qui ont fait la même chose.
Pour le prix demandé, la Strymon volante en offre plus et si on en est à casser la tirelire, la H9 est vraiment top !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

12
la H9 est super top au niveau son, mais super relou!, il faut une tablette, on a l'air malin à programmer une pédale avec une tablette ou un téléphone.

13
bah pour programmer n'importe quel pédalier a modélisation et ses effets, aujourd'hui il faut passer pas un pc ou tablette ou autres ... de plus l'application du H9 est très bonne et précise..

.
14
Il y en a qui n'ont absolument aucune envie de passer par des ordi, tablettes, téléphone, écrans, etc pour faire de la musique. Et c'est pas du passéisme ou de l’allergie à l'informatique, mais souvent de simples questions pratiques ou de feeling.

Même en acceptant le passage par l'informatique, c'est pas hyper adapté à un usage on ze road quand tu as besoin de modifier très vite un preset avant un concert ou pendant la balance.

Pour la H9 : https://fr.audiofanzine.com/pedalier-midi/evenmidi/h9-midi-controller/news/a.play,n.36265.html (merci Red Led).
Mais ça commence à faire une petite somme le bout.
15
CQFD. Personnellement complètement allergique aux tablettes et autres, et je ne pense pas être un cas isolé.
Je dirai même plus : le matos qui sort avec de l'USB pour faire des mises à jour a tendance à m'emmerder au plus haut point, parce que souvent, les marques se permettent du coup de livrer des produits pas finis et buggés dans tous les sens quand on les pousse dans leurs retranchements.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

16
Sans compter l'obsolescence à terme. Même si le risque est sans doute moindre avec du class-compliant, je ne compte pas le nombre de produits USB que j'ai ou que j'ai eus qui sont obsolètes faute de mise à jour de drivers alors qu'ils fonctionnent encore parfaitement.
17
Citation :
CQFD. Personnellement complètement allergique aux tablettes et autres, et je ne pense pas être un cas isolé.
Je dirai même plus : le matos qui sort avec de l'USB pour faire des mises à jour a tendance à m'emmerder au plus haut point, parce que souvent, les marques se permettent du coup de livrer des produits pas finis et buggés dans tous les sens quand on les pousse dans leurs retranchements.

Tout à fait d'accord !
Dans le temps les produits étaient vendus finis et non buggés,ils fonctionnaient nickel dès le départ,et fonctionnaient impecc' pendant de très très nombreuses années sans déconner. Bref, c'était conçu pour durer dans le temps.... Plus ça va,pire c'est...

Citation :
Il y en a qui n'ont absolument aucune envie de passer par des ordi, tablettes, téléphone, écrans, etc pour faire de la musique. Et c'est pas du passéisme ou de l’allergie à l'informatique, mais souvent de simples questions pratiques ou de feeling.

Absolument ! Pas besoin de ça pour faire de la musique. Les groupes d'antant nous l'on plus que prouvé.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 18/04/2021 à 11:14:48 ]

18
Citation de tuvok :

Absolument ! Pas besoin de ça pour faire de la musique. Les groupes d'antant nous l'on plus que prouvé.

x
Hors sujet :
à l'époque du baroque y zavaient même pô l'éléctricité ;-) et ça fonctionnait

j'ai une amie qui fait un aller/retour aux USA en juillet, devinez ce que je lui demande de me rapporter pour 240€ .......
ULTRATAP! tu est bientôt à mouaaaaa.....aaaaa...aaaa....aa...a......

les pédales connectées me font chier ;-)

PS: elle y retourne en Décembre, se sera le tour de la Blackhole ;-)

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 11:07:02 ]