Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TimeFactor VS Line 6 DL4

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 592 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion TimeFactor VS Line 6 DL4
Yo les gros,

Alors voilà, j'ai un Line 6 DL4 avec qui je file le parfait amour. Or ces derniers temps, une autre créature m'attire, le TimeFactor. Je pense avoir fais le tour des différences techniques et surtout le midi qui m'aurait tant plu sur le DL4.

La Question importante:
Au niveau, purement sonore, l'Eventide donne quoi comparé au Line 6?

La Question futile:
Les boutons poussoirs sont ils durs? Je demande ça car je ne suis point guitariste mais DJ (Pousse-disque pour les old school) et je vais donc l'utiliser à la main (mon index n'en peux plus de s'écraser contre ce tap tempo dédié aux panards).

Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
pour ce qui est de l'impedence, l'eventide gere les 2 : guitare et ligne. il y a un switch a coté de l'input. je ne connais pas le son de la dl4, mais les pedales line 6 ont la réputation d'etre fragile. la time factor donne elle l'impression d'etre solide. c'est tout ce que je peux te dire. j'en suis content. y a vraiment plein de choses a faire. il y a 2 delays que tu peux soit mixer, soit mettre à egalité, dans ce cas, l'une sortira à droite l'autre a gauche.

y a un truc que perso j'adore, mais p'tet parce que je suis fénéant, c'est que quand tu allume ta timefactor, les reglages sont les mêmes que quand tu l'as éteint. pas de stress donc si tu as pas eu le temps d'enregistrer ta prise, tu eteinds tout et tu le feras demain, le son sera le même. le mecs vont me dire : bin tu as qu'a enregistrer ton preset sinon!! oui, mais non.

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 18:16:49 ]