Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche d'un bon delay pas trop cher...

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 8 422 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion recherche d'un bon delay pas trop cher...
salut !
alors voila mon probleme, qui n'en est pas vraiment un finalement : noel approchant, je pense m'acheter un delay.
j'en ai besoin pour un seul morceau pour l'instant, et pourquoi pas faire evoluer mon son par la suite...
donc je cherche une pedale pas trop cher mais néanmoins efficace...

j'ai deja chercher pas mal, mais je viens vous demandez conseil
plusieurs pedales me font envie :

berhinger... ( peu etre la fx600 ou bien une des delays mais je sais pas trop dans quoi taper...)
ibanez : une DE7, DE10 : celles la me plaisent, d'autant que j'ai deja une wh10, qui a ma fois un son sympathique... mais certains commentaires AF me laissent perplexe... apparement elle ne fait pas l'unanimitée...
sinon ya bien du boss mais c'est cher...
bon pour finir ma fourchette de prix peut monter jusqu'a 60/70€, en comprenant des occas evidament.

merci, bonne journée !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je trouve que tu ne tombes pas HS.  S'il n'avait eu sa contrainte budgétaire, je lui aurais aussi conseillé le Hardwire. Ce qui est assez intéressant, c'est que je m'intéresse de près à la même reverb.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22
merci beaucoup !
ça fait plaisir d'avoir des conseils comme ça
merci bonne soirée !
23
Perso j'ai acheté la #1 echo et je l'ai gardée 2 jours. Non pas que le son soit pas bon mais franchement le bouton blend est une pure connerie, un level aurait été bien mieux. Le blend fait qu'en fonction du réglage, tu entends plus la note joué et moins l'écho ou inversement. Le problème c'est que même à 50% tu as un décalage (minime certe). De plus, sur mon ampli, dès que j'enclenchais la pédale j'avais une perte de volume sonore. Bref, je ne te conseille pas ce choix pour une 1ere pédale de delay. J'ai la boss DD7 (pas dans bon budget) mais franchement bien, en plus il y a un looper de 40 secondes.
24
salut vivh349 je t'aie envoyer un message je sais pas si ça a marchémdr ,mais ma pedale et neuve elle a servit 3 fois
mon groupe my space/dunkelgeist
25
c'est bon noublie pas ton adressewink
mon groupe my space/dunkelgeist
26

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

27
merci cortmgm, c'est vrai qu'il est vraiment pas cher ^^
mais c trop tard :p
vincent est passé par la
il marche du tonnerre ton joujou ^^ j'adore.
et oui en super état
merci bonne journée