Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pour un delay :|

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 10 394 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix pour un delay :|
Bonjour,

J'ai en ma possession un fender mustang III dont je suis assez satisfait, (compte tenu du prix d'achat...) mais je commence à avoir envie d'une pédale de delay.

J'écoute beaucoup Radiohead et Pink Floyd, ainsi que pas mal d'autres groupes, j'aime bien les sons tape et analog donc. Mais je ne crache pas non plus sur un delay neutre!

J'ai fait un peu le tour des classiques, j'ai déjà essayé DD7, flashback, carbon copy, AD9, #1 Echo... Mais dans aucune de ces pédales je n'ai trouvé mon bonheur... Soit pas assez de possibilités (trop typé, pas de réglages), soit pas un son convenable (la flashback avait l'air bien sur papier...)

J'aurais très certainement utilité d'un tap tempo dédié, comme sur les nova repeater et delay, et les subdivisions seraient un plus.

J'hésite en ce moment fortement entre une nova repeater (niveau budget je préfère celle-là à la nova delay, et je n'ai pas besoin de presets forcément), une hardwire dl8 et une line 6 echo park.
Si vous avez quelques retours... :D:

merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
31
HoF pas encore dispo dans mon magasin...
up en passant :8)
32
Tu connais la Boss Re-20 ? j'en ai eu une, c'est très inspirant comme pédale, vintage dans l'esprit mais parfaitement exploitable dans tous les domaines, tu as un tap tempo et tu peux y brancher une pédale d'expression !
33
Ouais je vois la machine; elle est trop typée pour mon utilisation je pense, même si elle doit pas sonner trop mal!
34
J'ai laissé un avis... ;) et un sur le carbon copy également !
35

Excellente pédale la Boss Re-20. Elle se démarque beaucoup des autres pédales de delay.

J'adore la fonction "loop" qui fait moduler le signal en laissant le pied appuyer sur le switch.

Elle a en plus beaucoup de caractère.

 

36
Je me suis fait plaisir, aujourd'hui j'ai acheté un pedalboard gator avec alimentation en même temps que la Hall of Fame. Des photos bientôt et un avis sur les deux.
37
Voilà le pedalboard Gator avec mes pédales dessus, la Hall of Fame en rouge (on la voit bien!!)
Super pédale héhé :)
http://img846.imageshack.us/img846/1867/20120114114334.th.jpg
38
Manque plus qu'un bon delay alors ahaha ;)
39
exact mais napuléssous!
40

T'as pas une photo plus petite ? mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.