Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pour un delay :|

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 10 395 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix pour un delay :|
Bonjour,

J'ai en ma possession un fender mustang III dont je suis assez satisfait, (compte tenu du prix d'achat...) mais je commence à avoir envie d'une pédale de delay.

J'écoute beaucoup Radiohead et Pink Floyd, ainsi que pas mal d'autres groupes, j'aime bien les sons tape et analog donc. Mais je ne crache pas non plus sur un delay neutre!

J'ai fait un peu le tour des classiques, j'ai déjà essayé DD7, flashback, carbon copy, AD9, #1 Echo... Mais dans aucune de ces pédales je n'ai trouvé mon bonheur... Soit pas assez de possibilités (trop typé, pas de réglages), soit pas un son convenable (la flashback avait l'air bien sur papier...)

J'aurais très certainement utilité d'un tap tempo dédié, comme sur les nova repeater et delay, et les subdivisions seraient un plus.

J'hésite en ce moment fortement entre une nova repeater (niveau budget je préfère celle-là à la nova delay, et je n'ai pas besoin de presets forcément), une hardwire dl8 et une line 6 echo park.
Si vous avez quelques retours... :D:

merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
41
désolé c'est une photo prise avec mon portable, je peux pas faire beaucoup mieux...
et si tu cliques dessus elle est plus grande ;)