Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
J. Rockett Audio Designs Clockwork Echo
Photos
1/42
J. Rockett Audio Designs Clockwork Echo

Delay / écho pour guitare de la marque J. Rockett Audio Designs

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Commentaires sur le test : Test du J.Rockett Audio Designs Clockwork Echo

• 19 réponses
  • 16 participants
  • 1 910 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du J.Rockett Audio Designs Clockwork Echo
3705.jpg
Inspirée de la Deluxe Memory Man d’Electro-Harmonix, la nouvelle pédale de J.Rockett Audio Designs débarque sous nos pieds. Reste à voir si le petit click du footswitch nous met une bonne claque...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
Seulement 7/10 alors que la review est dithyrambique et les points faibles négligeables?
13
Hello à tous !
Quand je parle de la qualité de l'impression, j'entends que la sérigraphie sur le dessus de la pédale n'est pas très jolie. C'est dommage quand on voit ce que font d'autres marques comme Catalinbread ou JHS dans un registre bien plus simple mais très qualitatif.
Pour revenir sur la qualité des composants, c'est une affirmation que je fais en me basant sur beaucoup d'autres pédales de delay que j'ai testées et qui ne sonnaient et ne réagissaient pas aussi bien. Les répétitions générées par la Clockwork restent droites et "propres" même quand la pédale est sur le point d'entrer en auto-oscillation. Les puces BBD sont très bien choisies et tout le circuit est, selon moi, bien étagé et bien conçu. C'est le designer original du Deluxe Memory Man qui a mis encore une fois la main à la pâte, le bonhomme sait ce qu'il fait.
Pour "justifier" la note de 7/10 : j'ai pris tous les aspects de la pédale en considération ; look, poids, sonorités, ergonomie, tarif ...
Merci de vos retours :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

14
Whoua le prix !
Pratiquement 500 euro pour un delay analogique !
Je veux bien croire que la qualité se paye et que le prix est justifié au regard de la qualité de la machine .
Mais à choisir je préférerais déployer mes ressources économiques dans un bon ampli ou une bonne pédale d'overdrive et rester modeste sur la partie delay qui ne constitue qu'une petite partie de mon son .
15
Donc aucunes idées de savoir si les composants sont de qualités ou pas apparemment...
16
Finalement, bonne mais moche et chère ?
17
Jme tâte à fabriquer un joli delay boutique pour en vendre quelques unités, on va viser les 300€ du coup :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

18
Je l'ai depuis un mois. Ce delay sonne comme mes Deluxe Memory Man. J'en voulais un véritablement stéréo et full analog. Je ne suis pas déçu du tout.
Je l'utilise dans un line mixer MusicomLab Parallelizer entre un preamp Soldano SP77 et un ampli de puissance Marshall 9200. Le line mixer est ici indispensable pour gérer le wet/dry.
En mono il y a mieux. Mais pour de la stéréo je n'ai jamais trouvé mieux, et ça fait 40 ans que je chasse le bucket brigade.

May the high gain be with you.

19
Quand tu payes 500 balles une pédale, le son va forcement te paraître très beau :)
20
Je n'en mettrais pas ma main à couper... :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier