Commentaires sur le test : Test du J.Rockett Audio Designs Clockwork Echo
- 19 réponses
- 16 participants
- 1 909 vues
- 17 followers
Hushman
6104
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2021 à 16:13:33Commentaires sur le test : Test du J.Rockett Audio Designs Clockwork Echo
Inspirée de la Deluxe Memory Man d’Electro-Harmonix, la nouvelle pédale de J.Rockett Audio Designs débarque sous nos pieds. Reste à voir si le petit click du footswitch nous met une bonne claque...
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2
Gukimo
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 24/08/2021 à 16:20:18
Dans les points forts il y a marqué : "Qualité des composants"
Mais lesquels ? A aucun moment ce n'est mentionné dans l'article, et il n'y a même pas de photo du circuit...
Mais lesquels ? A aucun moment ce n'est mentionné dans l'article, et il n'y a même pas de photo du circuit...
Lying Dalai
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 24/08/2021 à 16:59:00
J'ai cru un instant que la pédale abritait une véritable mécanique d'horloger...
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4
Anonyme
4 Posté le 24/08/2021 à 17:24:13
Citation :
idem ...J'ai cru un instant que la pédale abritait une véritable mécanique d'horloger...
Lying Dalai
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 24/08/2021 à 17:31:28
En même temps l'article est titré "Un delay mécanique Deluxe", je comprends mieux d'où vient la confusion.
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 24/08/2021 à 17:59:27
Mince, je suis venu par curiosité pour un écho mécanique et en effet : rien à part un habillage figurant des engrenages au hasard.
Dommage.
Dommage.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
alex.d.
5574
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
7 Posté le 24/08/2021 à 18:09:02
Quelqu'un peut m'expliquer le point "Impression un peu cheap" dans les aspects négatifs, alors que la qualité de fabrication est encensée dans les points positifs ?
TAMPCO Pedals
3555
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
8 Posté le 24/08/2021 à 18:23:28
Citation de alex.d. :
Quelqu'un peut m'expliquer le point "Impression un peu cheap" dans les aspects négatifs, alors que la qualité de fabrication est encensée dans les points positifs ?
Ca dépend de ce qu'on défini par qualité de fabrication. Si c'est l'ensemble des points techniques, robustesse, et esthétique, forcément c'est incohérent. Si on entend "le strict minimum", le circuit donc, la qualité des embases jacks et alim, switches, potards... Bref, l'électronique, alors l'esthétique devient secondaire et ça explique le point de vue de l'auteur. En bref, ça tiendra 30 ans, mais c'est moche
Ancienement appelé The Koala
kosmix
46804
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 24/08/2021 à 21:17:00
Citation de alex.d. :
Je pense qu'il parle de l'impression de l'image sur le boîtier : les dessins d'engrenages et la sérigraphie.
Sinon moi aussi je serais curieux de savoir ce qui permet de juger que les composants sont "de qualité". Le testeur les a t-il minutieusement inspectés ? (pas de photo du circuit comme l'a précisé Gukimo), est-il qualifié pour reconnaître un bon composant d'un mauvais ? Aucune attaque personnelle hein le test est très bien, je m'interroge juste sur la pertinence de cette remarque (qui de plus joue en faveur de la pédale dans la note finale) car finalement ça ressemble beaucoup à un discours marketing comme pratiqué par de nombreuses marques, en particulier les petites entreprises de pédales "boutique".
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 21:17:51 ]
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
10 Posté le 25/08/2021 à 08:59:27
Citation de Lying :
J'ai cru un instant que la pédale abritait une véritable mécanique d'horloger...
Pareil... J'allais crier, " magnifique " !
On Nous Aurait Menti À L’insu De Notre Plein Gré
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2