Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2017 à 10:46:51Fin de production de la SDD 3000
Bonjour à tous,
J'étais très interessé il y a qques mois pour acheter cette pédale, mais j'ai été très surpris d'apprendre qu'elle n'était plus disponible à la vente, et qu'elle ne le serait plus.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent la raison? Est-ce dû à un manque de chipset ou à un problème de fiabilité de la pédale? Autre chose peut-etre?
Je confirme pour le préamp c'est un réel plus par rapport à la Time Line (que je possède), il lui redonne vie. Je trouve que la TL manque de détails et de chaleur dans le haut du spectre, elle n'est pas analogique et ça se sent sa force c'est la diversité de ses sons et de ses réglages. Bizarrement la ssd fait mieux dans le haut du spectre (l'aigu) à l'instar de l'analogique malgré qu'elle soit aussi numérique. Je pense que le chipset y est pour quelque chose. La ssd me semble plus adaptée au studio que pour la scène. De plus la modulation est plus efficiente que sur la TL, on a plus de profondeur, c'est plus organique.
Clairement ouais, le preamp, c est ce qui rend c'te pedale unique
Alors on peut faire bcp de choses differentes mais comment ne pas passer par...