Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Jam Man
Photos
1/78
Lexicon Jam Man

Sujet Comment ça fonctionne

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 4 076 vues
  • 7 followers
1 Comment ça fonctionne
Voila, je voudrais m'equiper d'une looper guitare because je suis le seul guitariste dans le groupe et lorsque je compose je met souvent plusieurs guitare, seulement je ne veux pas les sampler avant le live.
Je veux les sampler directement et les faire jouer directment en live.
Je pense que j'aurais besoin de mettre plusieurs riff ou phrase de guitare dans le même morceau , apparement tous les loopers le font, akai , boss, lexicon,etc....
Par contre je ne comprends pas bien comment fonctionne le haut de gamme des loopers genre lexicon, je visualise bien pour les headbrush, mais pas pour le jamman , de plus je ne trouve pas que les avis soit explicit, donc si quelqu'un peut m'expliquer concretement comment elle marche, je suis preneur.
L'avantage du midi, je ne pense pas avoir besoin de synchro, par contre je peux avoir besoin d'envoyer des commandes vers d'autres sampler
Thanks

A vendre axon AX 100 MKII

2
Tu auras besoin d'une synchro sauf si ton batteur se base sur ta propre phrase ou que ta batterie sort de ton sampler (peu probable!).
Honnetement, au dela de la synchro, ce qui est le plus regrettable avec les headrush et compagnie (headrush que j'adore cela dit) c'est qu'il est impossible de dféterminer à l'avance une durée de sample. ça aurai été tellement simple (sans aller jusqu'au midi bien sur, juste dire en secondes combien de temps va durer la boucle, ou en temps/tempo).
la jamman parait vachement mieux equipée pour ça.

voila spa très constructif hein

3

Citation : voila spa très constructif hein



tu m'etonnes mais merci quand même :bravo:

sinon mon batteur a deja un clic donne par mon autre sampleur histoire que tout ce petit monde soit bien calé avec les samples

A vendre axon AX 100 MKII

4
UP

A vendre axon AX 100 MKII

5
Tjs personne pour m'eclairer

A vendre axon AX 100 MKII

6
TU as jeté un oeil au manuel?
Il est multilingue (donc Francophone) et est assez clair.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Tu le trouve ou car je ne possede pas ce materiel c'est un projet d'achat

A vendre axon AX 100 MKII

8

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Ok je vais voir



A vendre axon AX 100 MKII

10
Je ne le trouve pas, je ne sais pas si on a le même google, si quelqu'un a un lien a me filer

A vendre axon AX 100 MKII