Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Jam Man
Photos
1/79
Lexicon Jam Man

Sujet [News] JamMan nouveau est arrivé!

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 5 917 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] JamMan nouveau est arrivé!
Quoi????
Un nouveau JamMan???

Ouais, m'fin, si on veut.
Cette nouvelle machine n'a en fait de commun avec notre JamMan originel adoré que le nom et le fait que ce soit un Looper.
Pour le reste, il s'agit ni plus ni moins d'un RC20XXXXXXXXXXXXXXL revisité par Digitech.
Ce qui est troublant, c'est le nom de la bête qui s'accompagne dans les doc officiels du fameux ® indiquant une propriété intellectuelle. :?!:
Curieux. Bob Sellon aurait il cédé une licence d'exploitation pour son invention?
Quid du rôle de Lexicon dans l'affaire???
Toujours est-il que la bête est capable d'enregistrer 6h½ (non vous ne rêvez pas) sur carte CompactFlash de 2GB.
Compte tenu du fait que la bestiole n'intègre toujours pas (à l'instar de son concurent direct de chez Boss) d'interfacage MIDI susceptible de permettre la synchro Midi-Clock et/ou le pilotage des fonctions d'enregistrement via #PC ou #CC, il reste évident que ses possibilités limitées en la matière la réserve à une utilisation moins souple.
Au vu de la capacité d'enregistrement, on peut imaginer que le coeur de cible de Digitech doit être les artistes désireux de s'accompagner seuls sur scènes (caf'conc', guitaristes-chanteurs d'ambiance, etc...). Une telle capacité de stockage permettrait en effet de conserver quantité d'accompagnements afin de jouer seul.
Reste qu'à moins de 300$ (soit environ 237€), ce JamMan offre des avantages de choix qui devraient en séduire plus d'un.

Et vous, un JamMan Lexicon capable d'enregistrer 6h½ d'audio, z'en rêvez pas?



PS: Le site Digitech semblant actuellement down, je laisse un lien de VPC en attendant. Je donnerais le lien officiel plus tard.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
21
Ou est ce qu'on peut se procurer ce jam man v2?
22
Apriori, dans toutes les bonnes officines susceptible de vendre des produits Digitech.
Suffit de demander au vendeur. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org